Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz.
bienvenue a vous deux.
je roule très souvent en duo et je pense que comme nous vous allez bientot changer pour la 1100 ou 1200 breva, qui a mon avis est plus adaptée au duo
herve brèva a écrit :bienvenue a vous deux.
je roule très souvent en duo et je pense que comme nous vous allez bientot changer pour la 1100 ou 1200 breva, qui a mon avis est plus adaptée au duo
Ça dépend, si il ne font que les descentes
Bienvenue à vous deux
Salut à vous trois pour avoir roulé de 2004 à 2007 en Bréva 750 et 25000km chargé comme des mulets et la titine elle en voulait par tout les temps De très bon souvenir le seul reproche limitée sur 4 voies Donc maintenant la Norge Si vous passez sur Pessac n'hésitez pas à venir nous voir à+
Bonjour space64,
il fut un temps où une 750 était une cylindrée supérieure. Je crois que j'ai oublié de vieillir de ce côté là.
Profites un max de ta Breva 750 , un moteur qui ne demande pas grandchose mais qui donne beaucoup.
Et bienvenue sur ce forum des fous heureux de l'Aigle de Mandello... Vous verrez, c'est aussi bon que la Crème de Tête, enfin, on se comprend, n'est-ce-pas !