Hello Mr Barjac!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
guepard

Message par guepard »

Salut Mr Barjac et bienvenue ! :wink:

J'ai choisi Moto Guzzi pour les mêmes raisons que toi :l'envie de prendre du plaisir sans tout le temps être dans les tours , ne pas avoir la moto de Mr toulemonde 8) , et aussi ne plus avoir de chaine à entretenir :D .

V et bonne route à toi ! :wink:
...

Message par ... »

Mr Barjac a écrit :
mike a écrit :
Je serais curieux de savoir pourquoi à ton âge, alors qu'on possède une Hornet bien dans l'air du temps, on décide un jour d'essayer une Guzzi ???
Qu'est-ce qui t'a fait lorgner sur cette moto plutôt "confidentielle" ?

En tous cas tu as fais un bon choix et je te souhaite le + de bonheur possible au guidon de ta "Bella Rossa"
Salut,

Disons pour commencer, je ne suis pas un fou du guidon, même si il m'arrive de rouler un peu fort, la raison reprend vite le dessus. La Hornet est vraiment typée sport, tout se passe au dessus de 8000 tours, et au bout d'un moment ça ennuie quelque peu.

Et puis je ne trouve pas, ou alors mon esprit c'est trompé d'époque, que la griso, voir même Moto Guzzi, soit fait pour les vie.... séniors.

Je trouve ça beau comme engins, ça respire l'originalité, le soleil, la passionn' et puis je ne suis pas du genre à suivre les modes.

Au moment de l'essai il ne m'a pas fallu beaucoup de kilomètres pour ressentir du plaisir, rien que de s'assoir sur la selle, assez confortable en plus, on ressent des émotions. Sur la Hornet, c'est l'inverse, il faut aller loin, sur des routes vierges et sinueuses pour pouvoir décrocher un sourire.

Enfin voilà, un petit exemple de ce pourquoi j'ai choisi cette marque là :D
T'as tout compris ! :wink:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Bravo :lol:
:wink:
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Y a pas à dire, c'est une belle moto cette Griso! Magnifique en "rosso"!

Bienvenue et régale toi sur les routes du Var.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

Je suis allé la voir aujourd'hui, la pauvre, elle me regardait de son phare triste... Seulement je ne pourrai la délivrer des griffes du vilain garagiste que jeudi prochain à 17heures... Que ça me parait loin :evil:

Après ça je serai plus apte à donner un avis plus poussé, le tout accompagné de petites photos adéquates :D

Je vous salut tous et à bientôt sur les routes :wink:
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

Salut à tous,

C'est juste pour dire qu'il ne reste plus que 22heures d'attente, ça va être dur. En plus si il continue à pleuvoir je pourrai tester la fiabilité du circuit électrique :D

Allé, prochain message avec une nouvelle meule 8)
philguzz38

Message par philguzz38 »

bien le bonjour mr barjac et bienvenu !!!!!! guzzi simple question de bon sens!!!!! :lol:
healey

Message par healey »

un grand bonjour et bienvenue,

vivement un premier cr , des impressions de conduites .

Pour moi , normalement , ce sera ce jeudi 9 .

Amicalement

Hugo
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

Et voilà, premier contacte avec le Griso... sur une route humide et sous un ciel menaçant. Le moteur tourne et vibre pour dégager des sensations naturels, et on sent le cœur battre.
Je n'ai fait qu'un petit tour et en roulant un peu trop prudemment, mais ce n'était qu'un premier pas...

Image

Image

Image

Image

La confrontation!

Image

Image

Je donnerai un avis plus poussé lors d'une vrai sortie :wink:
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Felicitations :D
Ne laisse pas les 2 motos ensemble au garage :!: :!: :!:
La Guzzi va bouffer l'autre :!: :twisted:
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
...

Message par ... »

En attendant ton avis poussé, voici le mien "faut pas pousser" : késako cette horreur de Japoniaise sur la photo... Non mais tu cherches quoi, que le frelon guzzard mange l'abeille futile !!! Image

Elle est trop belle ta Griso. Tu ne vas pas être déçu, c'est certain. :wink:
guepard

Message par guepard »

Belle machine !

Je parle de la Griso évidemment ... :lol:
phil1
European Tour

Message par phil1 »

En dhors des moustiques sur les dents, tu sais a quoi on reconnait un motard heureux... :?: :? Comment tu vois pas :!: Mais si tu as commencé à comprendre, il roule en GUZZZZZZ :D Moi j'ai compris ça en octobre avec l'essai de ma 1ere guzzi que j'ai acheté dans la foulée. Bonne route à toi. Phil
alain.c

Message par alain.c »

Bienvenue à toi mais tache de mieux cadrer la prochaine fois :wink:
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

Merci pour les commentaires,

Le moustique futile ne gênera plus le cadrage, il est sous une bâche à attendre son nouveau proprio. Sinon c'est vrai que c'est bon comme meule, un moteur expressif, pas la peine de rouler en haut pour ressentir du plaisir.

Je crois que je vais aller faire un petit tour tien :)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »