850 sans guidon
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Pour en revenir au guidon, j'ai mis un Rizoma, 4cm moins large que l'origine et un peu plus en arrière.
Voir la tof là:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3385&start=15
Plus confortable que l'origine et moins fatigant...
Voir la tof là:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3385&start=15
Plus confortable que l'origine et moins fatigant...

California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Expliques, stp ... et mets des tofsdrama a écrit :salut,
pour ceux que ça intersse, j'ai tout simplement enlevé les patins en caoutchou des reposes-pieds et mes genoux s'en portent beaucoup mieux!

California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Quel taille fais-tu ?
Moi qui mesure 1,80 m, mes chaussures frottent dans les virages et justement je souhaiterais mettre les cales pieds de la Griso 1100 recouverts de caoutchouc pour que mes bottes ne glissent quand je repose le bout des chaussures...
Moi qui mesure 1,80 m, mes chaussures frottent dans les virages et justement je souhaiterais mettre les cales pieds de la Griso 1100 recouverts de caoutchouc pour que mes bottes ne glissent quand je repose le bout des chaussures...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)