850 sans guidon

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
feujeu

Message par feujeu »

Les deux photos vont ensemble, mais pour les tarifs??????? trouve pas,
comme tu dis alors leur "crire avec photos à l'appuit
A tchao...
drama

Message par drama »

sinon, toujours pour les reposes pieds il y a ça: hermmer-moto.com
c'est cher mais joli!!!!!
feujeu

Message par feujeu »

Peux tu me mettre le lien je n'arrive pas à avoir le site, merci
A tchao...
drama

Message par drama »

feujeu

Message par feujeu »

pas vu grand chose d'intéressant, je vais continuer de chercher, on va bien finir par trouver, non mais :D :D
A tchao...
drama

Message par drama »

bon, j'ai commandé chez Moto Driver des reposes-pied de 1200Sport et, je pense réaliser une piece en alu. qui va venir raccorder le repose pied à la platine de support afin d'obtenir un abaissement de 3 à 4 cm......
à+
drama

Message par drama »

ai demandé le prix de la ligne d'échappement HPE en titane.........
et puis, je me dis que la selle dois subir une cure ou en tout cas s'applatir encore + ( toujours se rapprocher du mythe 750S :wink: )
drama

Message par drama »

prix de la ligne en titane HPE..........................769 euro TTC ! :twisted:
pas trop cher :P + 769 euro pour le silencieux :wink:
topvictor

Message par topvictor »

Drama fait des photos de tes transformations...ça a l'airt intéréssant... :D
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Pour en revenir au guidon, j'ai mis un Rizoma, 4cm moins large que l'origine et un peu plus en arrière.
Voir la tof là:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3385&start=15
Plus confortable que l'origine et moins fatigant... :wink:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
drama

Message par drama »

salut,
pour ceux que ça intersse, j'ai tout simplement enlevé les patins en caoutchou des reposes-pieds et mes genoux s'en portent beaucoup mieux!
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

drama a écrit :salut,
pour ceux que ça intersse, j'ai tout simplement enlevé les patins en caoutchou des reposes-pieds et mes genoux s'en portent beaucoup mieux!
Expliques, stp ... et mets des tofs :wink:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
drama

Message par drama »

ben, tu dévisses les deux vis dessous les reposes-pieds et le caoutchoux s'en va ! tu gagnes 1.5 cm d'épaisseur et mine de rien c'est pas négligeable pour les genoux!!!
pour les photo, je vais m'y mettre, mais je trouve pas la manip. bien simple!!! :oops:
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Quel taille fais-tu ?
Moi qui mesure 1,80 m, mes chaussures frottent dans les virages et justement je souhaiterais mettre les cales pieds de la Griso 1100 recouverts de caoutchouc pour que mes bottes ne glissent quand je repose le bout des chaussures...
drama

Message par drama »

1,73m ! et mes bottes ne glissent pas sur les reposes-pieds sans caoutchouc !!? ou alors, tu as de trés grands pieds !!!!! :wink:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »