ah , le commando! , j'ai eu la chance de grandir dans le culte du moteur norton, quand on déboulais sur nos malag' et autres gilera 50 (enfin , on allais dans les concentres , on faisait pas des tours de ville!) , mes ainés roulaient en 750 royal interceptor (serie2!) montés dans un cadre rickman , et autre commandos 750 et 850 john player...........
-ç'est dire si les jap's n'avaient pas trop bonne presse par chez moi (des motos de frimeurs!

) , et que n'ais je pas passé comme soirées a entendre parler des kits dunstall 810 , arbre double S et autres café racer jaune canaris avec leur moteurs combat , ç'est çui la qui prenait 202 km/h a montléry , mais pas longtemps , hein?
-bref , THE moto mythique des seventies , j'ai eu la chance aussi d'y travailler dessus jusqu'a la derniére MK3 qui était extremement dégonflée avec ses pistons qui compressaient a 8, son AC ultra plat et son pignon de Sb de 23 dents , 150 a fond , dur le mythe! mais avec la mise au panier des pots "black cap" , du filtre a air , et la mise en place du 2S et du pignon de 21 , ça allait beaucoup mieux.
-quel beau souvenir quand méme , le réservoir "américa" était extremement rare a l'époque , bravo pour la restauration!