nouveau (ou presque) en lm2
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4130
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2536
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Salut ter tous!
Je n'ai pas l'impression que le Guzziste soit collectionneur dans l'âme. Je pense qu'il est plus rouleur que collectionneur. Il a une ou des motos qui sont faites pour rouler et pour être réparées presque indéfiniment.
Personnellement, je n’ai pas vu beaucoup de Le Mans II dans leur config d’origine sur la route ou dans les parkings (je me demande si j’en ai vu dans la période récente, d’ailleurs).
Beaucoup ont perdu tout ou partie du carénage. Souvent la selle a été remplacée. Les pots également.
Le mienne aussi a été repeinte, y compris le cadre.
A partir d’une base « Tonti », certains ont créé leur propre interprétation de la sportive Guzzi . Y a qu’à voir le nombre de « café racer » superbement réalisés qui commencent à circuler (Patrick, André, L Nino, etc…)
En gros, rester dans l’esprit mais faut que ça roule.
Gronez a une bonne base pour se faire « sa Le Mans » sans s’encombrer de considérations puristes.
Bon, c'est mon avis mais vous avez le droit d'être d'un avis différent.
@+
Je n'ai pas l'impression que le Guzziste soit collectionneur dans l'âme. Je pense qu'il est plus rouleur que collectionneur. Il a une ou des motos qui sont faites pour rouler et pour être réparées presque indéfiniment.
Personnellement, je n’ai pas vu beaucoup de Le Mans II dans leur config d’origine sur la route ou dans les parkings (je me demande si j’en ai vu dans la période récente, d’ailleurs).
Beaucoup ont perdu tout ou partie du carénage. Souvent la selle a été remplacée. Les pots également.
Le mienne aussi a été repeinte, y compris le cadre.
A partir d’une base « Tonti », certains ont créé leur propre interprétation de la sportive Guzzi . Y a qu’à voir le nombre de « café racer » superbement réalisés qui commencent à circuler (Patrick, André, L Nino, etc…)
En gros, rester dans l’esprit mais faut que ça roule.
Gronez a une bonne base pour se faire « sa Le Mans » sans s’encombrer de considérations puristes.
Bon, c'est mon avis mais vous avez le droit d'être d'un avis différent.

@+
-
- Tour de France
- Messages : 772
- Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
- Localisation : uttenhoffen, alsace
Bravo a écrit :Salut ter tous!
Je n'ai pas l'impression que le Guzziste soit collectionneur dans l'âme. Je pense qu'il est plus rouleur que collectionneur. Il a une ou des motos qui sont faites pour rouler et pour être réparées presque indéfiniment.
Personnellement, je n’ai pas vu beaucoup de Le Mans II dans leur config d’origine sur la route ou dans les parkings (je me demande si j’en ai vu dans la période récente, d’ailleurs).
Beaucoup ont perdu tout ou partie du carénage. Souvent la selle a été remplacée. Les pots également.
Le mienne aussi a été repeinte, y compris le cadre.
A partir d’une base « Tonti », certains ont créé leur propre interprétation de la sportive Guzzi . Y a qu’à voir le nombre de « café racer » superbement réalisés qui commencent à circuler (Patrick, André, L Nino, etc…)
En gros, rester dans l’esprit mais faut que ça roule.
Gronez a une bonne base pour se faire « sa Le Mans » sans s’encombrer de considérations puristes.
Bon, c'est mon avis mais vous avez le droit d'être d'un avis différent.![]()
@+
