oui tout à fait.
il va nous falloir demander une marge sur ce petit cône génial qui équilibre le moteur
oui tout à fait.
oui tout à fait content, réellement bluffé pour l'équilibre que cela rend au moteur : moins de vibrations à tous les régimes, plus de souplesse et un peu plus de réactivité.pagnier a écrit : 02 sept. 2024, 16:19 tu as monter le Stack Velocity et est vraiment content ? tu as fait une programmation ?
Indispensable, c'est un bien grand mot. A moins que le but soit de faire un chrono sur route je trouve que cette moto est tout à fait utilisable d'origine.Mifeel a écrit : 03 sept. 2024, 11:46 J ai exactement la même
Oui Mistral Velocity Stak et Shock Factory indispensable
Effectivement les amortisseurs d'origine de la 850 V7 sont tout de même convenables, contrairement à ceux d'origine sur V9 et V7 III.Jide38 a écrit : 03 sept. 2024, 17:05Indispensable, c'est un bien grand mot. A moins que le but soit de faire un chrono sur route je trouve que cette moto est tout à fait utilisable d'origine.Mifeel a écrit : 03 sept. 2024, 11:46J ai exactement la même
Oui Mistral Velocity Stak et Shock Factory indispensable
Bien sûr que si tu as 500 balles qui trainent ça ne se sera que mieux avec une paire de SF mais de là à dire que c'est indispensable ...
Pas donné le petit cône. Si vraiment c'est mieux (pour la V7 III) alors oui. Faudra faire un sujet où tout sera bien expliqué, surtout comme on l'installe.Laurent88 a écrit : 03 sept. 2024, 16:09 À en croire l’explication de Luc dans le sujet consacré au Velocity Stack, cela pourrait se justifier sur toutes les configurations identiques :
https://forum.guzzi-passion.com/viewtop ... 86#p408786
Si cela peut te rassurer, je suis parvenu à l’installer avec mes deux mains gauches.Philippe F a écrit : 05 sept. 2024, 09:51Pas donné le petit cône. Si vraiment c'est mieux (pour la V7 III) alors oui. Faudra faire un sujet où tout sera bien expliqué, surtout comme on l'installe.Laurent88 a écrit : 03 sept. 2024, 16:09 À en croire l’explication de Luc dans le sujet consacré au Velocity Stack, cela pourrait se justifier sur toutes les configurations identiques :
https://forum.guzzi-passion.com/viewtop ... 86#p408786
Paraît que c'est simple, mais des fois on croit que c'est simple, qu'il suffit de forcer un peu pour l'installer et on pète une pièce autour .
Un peu comme un novice qui pense que revisser les bouchons des tubes de fourche est une opération toute simple puisqu'il suffit de visser,
mais malheureusement le bouchon est légèrement de travers, il visse en forçant un peu et( c'est un exemple , pareil pour du bricolage à la maison etc etc ... )
l'aspiration est une peu moins forte sur la 750, mais la boite à air tout aussi petite.Nono a écrit : 07 sept. 2024, 23:03 Pour ta question Philippe, je ne suis pas sûr que ce soit aussi intéressant sur la V7 III. D'après ce que j'ai pu comprendre, le velocity stack aide à gommer des imperfections dans le fonctionnement du moteur 850. Or le 750 ne souffre pas de ces problèmes. J'aurais tendance à penser qu'il peut y avoir une amélioration, mais probablement moins sensible que sur les 850.