En gros , tu as l'allumeur (La tête de delco) avec l'axe monocame qui ouvre une vis platinée de chaque côté.
Tu règles l'ouverture de chaque vis platinée et éventuellement , tu peux aussi régler l'allumeur en le tournant légèrement si besoin.
Tu fais tout ça avec les repères sur le volant moteur que tu vois par le trou caché par le caoutchouc.
Moi , j'utilisais aussi la lampe strobo que j'ai toujours d'ailleurs.
Souvent , pour plus de fiabilité et de sécurité , c'est remplacé par un allumage électronique.
Il y a un post sur le forum d'ailleurs là dessus tout récent.
850 T5 serie III
Modérateur : variel
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 T5 serie III
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2483
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: 850 T5 serie III
tu sais Vizir si ça marche bien , pour toupiner dans le coin et quelque sortie avec mon concessionnaire ça va aller ,
ma Simca 5 tourne bien comme ça depuis 25 ans , euh 84 ans
ma Simca 5 tourne bien comme ça depuis 25 ans , euh 84 ans

dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 T5 serie III
Vu comme ça , je suis complètement d'accord avec toi.
J'ai roulé 20 ans sur les anciennes avec cet allumage là.
Mais par contre , ça demande une petite maintenance régulière et avoir toujours des vis platinées de rechange.
D'ailleurs , si tu veux , je dois en avoir encore à la maison.
J'ai roulé 20 ans sur les anciennes avec cet allumage là.
Mais par contre , ça demande une petite maintenance régulière et avoir toujours des vis platinées de rechange.
D'ailleurs , si tu veux , je dois en avoir encore à la maison.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2483
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: 850 T5 serie III
Oui pourquoi pas
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2483
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: 850 T5 serie III
https://www.leboncoin.fr/motos/2319606391.htm
vu celle la le compte n'y est pas vis a vis de ma Quota
vu celle la le compte n'y est pas vis a vis de ma Quota
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...