Culbuteur sur roulement

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
patchris

Message par patchris »

je pense que je ferai au moins l'équilibrage des pièces, j'ai déjà la balance au 1/10 de gramme. Quant à alléger et polir, c'est un boulot monstre mais visiblement utile aussi.
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

ça je sous-traiterai
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

patchris a écrit :je pense que je ferai au moins l'équilibrage des pièces, j'ai déjà la balance au 1/10 de gramme. Quant à alléger et polir, c'est un boulot monstre mais visiblement utile aussi.
Un vilebrequin ça s'équilibre en dynamique et pour ça il faut être équipé,c'est une opération à laisser faire par des spécialistes.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

rené moto a écrit :il faudrait déjà faire , avant de monter des aiguilles, alléger, équilibrer et polir les culbuteurs, prévu sur la mienne dans...assez longtemps :roll:
Je pense que l'un n'empêche pas l'autre
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

c'est sûr
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »