Embrayage.
Surprise un des disques garnis a ses rivets sectionnés, il n'y avait donc plus qu'un qui servait à quelque chose.
Les ressorts avaient été remplacés, j'ai l'ancien jeu, apparemment ils sont en état, leurs hauteurs sont uniformes et proches du neuf, contrairement aux anciens.
Je me suis fait une clé à ergots pour desserrer l'écrou, il a sûrement été monté avec du Loctite, c'est plus sûr.
la noix est marquée, à remplacer.
Je suis toujours étonné de voir les noix marquées (Norton, Ducati...) alors qu'elles devraient être traitées, sur les Norton elles étaient théoriquement cémentées, tu parles ! On les lime comme un rien
Pour en revenir à la Guzzi : J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 sortes de montage, dont un nouveau avec des dents plus fines...
Je ne sais pas trop ce qu'il me faudrait changer, les disques garnis, le disque intermédiaire, la noix, j'espère que c'est suffisant.
Les rivets ont commencé à se déformer sur environ la moitié de la section et ensuite se sont sectionnés, je suppose que c'est du surtout à une mauvaise qualité des rivets
Il faut improviser des outils avec ce qu'il y a... mes soudures sont passablement ratées, c'est peut-être mes baguettes qui traînent depuis trop longtemps (humidité)
J'espère que ma clé pourra encore servir au moins une fois au serrage.