1100 EV - Problème de disques avant
Re: 1100 EV - Problème de disques avant
Bonjour
C'est juste mais comment .
Sachant que j'ai essayé sans bulle avec une médium avec une grande et que je sais plus faire la part des choses.
Pour cela il faut maintenant qu'un autre motard qui les connait les Calif l'essaye.
C'est juste mais comment .
Sachant que j'ai essayé sans bulle avec une médium avec une grande et que je sais plus faire la part des choses.
Pour cela il faut maintenant qu'un autre motard qui les connait les Calif l'essaye.
Re: 1100 EV - Problème de disques avant
Une plaquette qui laisse des traces sur le disque ce n'est pas anormal en cas de temps humide, la rouille qui ne manque pas de se déposer sur nos disques fonte "colle" la plaquette.
Les disques étant montés flottants, il est normal que la plaquette les touche un peu plus fortement que sur des disques fixes.
Je ne me souviens plus si la question a été posée; mais n'aurais tu pas un disque voilé ??
.....pour le Scalextric, j'ai un circuit en fixe à la maison, 20 mètres deux voies, on se fait un mini-championnat avec quelques amis qui ont eux-même un circuit........
plus d'infos sur http://www.miniend.com, un excellent forum sur ce hobby qui renait !
Les disques étant montés flottants, il est normal que la plaquette les touche un peu plus fortement que sur des disques fixes.
Je ne me souviens plus si la question a été posée; mais n'aurais tu pas un disque voilé ??
.....pour le Scalextric, j'ai un circuit en fixe à la maison, 20 mètres deux voies, on se fait un mini-championnat avec quelques amis qui ont eux-même un circuit........
plus d'infos sur http://www.miniend.com, un excellent forum sur ce hobby qui renait !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Re: 1100 EV - Problème de disques avant
Salut
C'était effectivement ma question initiale.
Prochainement je vais faire vérifier par un mecano car je ne suis pas sur de mon jugement.
Tous les conseils reçu m'ont pourtant bien éclairé.
(miniend j'y vais quelques fois ainsi que sur folm)
C'était effectivement ma question initiale.
Prochainement je vais faire vérifier par un mecano car je ne suis pas sur de mon jugement.
Tous les conseils reçu m'ont pourtant bien éclairé.
(miniend j'y vais quelques fois ainsi que sur folm)
Re: 1100 EV - Problème de disques avant
Comme quoi, à la fin d'un post, on oublie souvent quel était le début !!
HS: tu as un circuit aussi ?
HS: tu as un circuit aussi ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Re: 1100 EV - Problème de disques avant
Bonjour
HS/Sur folm mon pseudo c'est michelguzzi.sur ce poste j'ose à peine le dire, mais comme c'est un choix purement affectif alors ...tu pourras voir le circuit.
Au sujet de ma california rien de neuf juste un plan d'action assez claire grâce à ce poste.
A si quand même un truc que j'oublie à chaque fois .
Le patron d'une concession Guzzi me disait que je faisais bien de ne pas utilisé ma California en usage quotidien sur une vingtaine de km en toute saison dans du trafic intense (remonté de film).
Que faut il en penser réellement ?
HS/Sur folm mon pseudo c'est michelguzzi.sur ce poste j'ose à peine le dire, mais comme c'est un choix purement affectif alors ...tu pourras voir le circuit.
Au sujet de ma california rien de neuf juste un plan d'action assez claire grâce à ce poste.
A si quand même un truc que j'oublie à chaque fois .
Le patron d'une concession Guzzi me disait que je faisais bien de ne pas utilisé ma California en usage quotidien sur une vingtaine de km en toute saison dans du trafic intense (remonté de film).
Que faut il en penser réellement ?
Re: 1100 EV - Problème de disques avant
A quel sujet ??ne pas utilisé ma California en usage quotidien sur une vingtaine de km en toute saison dans du trafic intense (remonté de film).
Que faut il en penser réellement?
Je roule à paris par tous les temps , entre les files et à part le fait qu'une Calif c'est plus fait pour rouler longtemps , je me demande quel est le problème ??
Qu'est ce qu'il entendait par là ton gcc
Re: 1100 EV - Problème de disques avant
Oui, je ne vois pas de contre indication à utiliser une Guzzi pour rouler avec !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Re: 1100 EV - Problème de disques avant
Salut
Que pour la boite c'est pas top.d'une part et d'autre part la température moteur n'ayant pas le temps de monter suffisamment sur de petits parcours journaliers......... ça l'abime ! :cry
Le bon sens c'est effectivement quand ça roule
Que pour la boite c'est pas top.d'une part et d'autre part la température moteur n'ayant pas le temps de monter suffisamment sur de petits parcours journaliers......... ça l'abime ! :cry
Le bon sens c'est effectivement quand ça roule
Re: 1100 EV - Problème de disques avant
Ouais c'est le cas pour toutes les motos... donc il a raison (quoique pour la boite,moi je change pas souvent de vitesse en ville 1-2-3 et c'est tout )
Mais c'est vrai que j'ai l'impression que la moto va mieux quand je reviens d'une bonne ballade !
Mais tout ça est très subjectif
C'est peut-être moi qui vais mieux après la ballade
Mais c'est vrai que j'ai l'impression que la moto va mieux quand je reviens d'une bonne ballade !
Mais tout ça est très subjectif
C'est peut-être moi qui vais mieux après la ballade
Re: 1100 EV - Problème de disques avant
C'est sur que de gros moteurs refroidis par air , à grosse cylindrée unitaire comme les nôtres, s'usent moins quand ils sont en température, à moyen régime.....
.....mais on est pas aux States ici....les lignes droites de 50 km à 3500 tours/min pendant 2 heures, ça existe pas....
et puis les grincheux diront que les régimes constants c'est pas bon non plus pour les moteurs, et ils n'auront pas tort non plus....
.......mais à les écouter, on laisse la moto au garage.
Bref, faites ce que vous voulez avec vos Guzzi, mais prenez en soin, et amusez vous avec le plus longtemps possible !!
.....mais on est pas aux States ici....les lignes droites de 50 km à 3500 tours/min pendant 2 heures, ça existe pas....
et puis les grincheux diront que les régimes constants c'est pas bon non plus pour les moteurs, et ils n'auront pas tort non plus....
.......mais à les écouter, on laisse la moto au garage.
Bref, faites ce que vous voulez avec vos Guzzi, mais prenez en soin, et amusez vous avec le plus longtemps possible !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Re: 1100 EV - Problème de disques avant
bonjour
En fait tout ça faisait échos avec les mises en garde d'un collégue qui avec une calif 2 faisait beaucoup de périf.
Il sollicite beaucoup sa boite.
Total il avait eu des soucis , plusieurs fois , avec un ressort à 10 franc et des factures de mains d'ouvre énormes pour le remplacement ?
En fait ma bécane un an après California (ma one) m'impressionne encore beaucoup , pour le meilleur mais aussi assez naïvement quelque fois et je la connais encore assez peu donc
En tout cas le chapitre sur les effets thérapeutiques d'une ballade en guzzi c'est puissant, je confirme .
En fait tout ça faisait échos avec les mises en garde d'un collégue qui avec une calif 2 faisait beaucoup de périf.
Il sollicite beaucoup sa boite.
Total il avait eu des soucis , plusieurs fois , avec un ressort à 10 franc et des factures de mains d'ouvre énormes pour le remplacement ?
En fait ma bécane un an après California (ma one) m'impressionne encore beaucoup , pour le meilleur mais aussi assez naïvement quelque fois et je la connais encore assez peu donc
En tout cas le chapitre sur les effets thérapeutiques d'une ballade en guzzi c'est puissant, je confirme .