- De retour chez Moto Guzzi en 940 Bellagio...
Modérateur : Centaurdedé
fragdegre a écrit :mais à la place de tout ça, tu as le moteur réputé (je n'ai jamais pu essayer malheureusement) comme le plus sympa des Guzzi "récents"



Je confirme, si l'on fait abstraction des 8V (pour en avoir eu deux).
V100 Mandello S Verde 2121 (2023) - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Dans son milieu naturel...



Autre sortie, entre lac et montagne, la Bella au top ! Allez savoir pourquoi...

Bientôt 3 000 km et du bonheur à chaque coup de poignée de gaz !




Autre sortie, entre lac et montagne, la Bella au top ! Allez savoir pourquoi...


Bientôt 3 000 km et du bonheur à chaque coup de poignée de gaz !

V100 Mandello S Verde 2121 (2023) - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- Guzzovitch
- Tour de France
- Messages : 372
- Inscription : 21 oct. 2017, 03:53
- Localisation : 69
Réglage d'origine (pilote solo 75kg) par Shock Factory auquel je n'ai pas touchéGuzzovitch a écrit :Tu n'as pas abusé de la précontrainte du ressort?
Autant à l'achat la fourche faisait chopper, autant là elle a très peu d'angle !
(Je rappelle que M. Benoit l'a remise à niveau avec un amortisseur shockfactory)

C'est vrai que cela lui donne un look roadster qui n'est pas pour me déplaire !


L'angle de vue pouvant être trompeur, voici avant et après l'opération Shock Factory (même si l'angle de prise de vue n'est pas exactement le même...)


V100 Mandello S Verde 2121 (2023) - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
C'est le tapis de réservoir livré avec la sacoche commercialisée par Moto Guzzi pour la Bellagio.obiou a écrit :ton tapis de réservoir tu l'as eu ou ?
Dénichée très récemment en destockage chez Jacky Bergmann (avant fermeture de la concession pour cause de retraite).

On peut encore la trouver en Allemagne, mais à un tarif prohibitif...

https://www.stein-dinse.biz/Complete-pa ... anguage=en
La difficulté avec cette Guzzi, c'est qu'à part la solution Bagster, il n'existe pas grand chose

V100 Mandello S Verde 2121 (2023) - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5