skal42 a écrit :j'ai la scie cloche de diamètre 44mm
je pense que c'est le bon gabarit
je vois exactement le bouchon
merçi
@+paskal
>Pourquoi tu ne prends pas le même kit Guzzi qu'Hérodote, c'est pas cher, et tu as tout, et c'est pratique pour vérifier l'huile.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
C'est quand meme un sacré bordel cette put..n de jauge
Y a un petit mieux avec les 8V mais ça reste le bin's pour le remplissage .
Pense qu'a Mandello ils le font exprès pour nous emme...r comme ça , on va rendre visite a nos concess .
Nouvelle politique commerciale .?!!!!!.....
MessagePosté le: Sam Jan 07, 2017 18:38 Sujet du message: Répondre en citant
j'aime bien tes pantoufles… Very Happy
LMT
vaut mieux rester en pantoufles par ce temps glacial prés de la cheminée
qu' en bottes a ce geler
je vais attendre de voir ce fameu kit chez le concess
@+
paskal
guzztave a écrit :C'est quand meme un sacré bordel cette put..n de jauge
Y a un petit mieux avec les 8V mais ça reste le bin's pour le remplissage .
Pense qu'a Mandello ils le font exprès pour nous emme...r comme ça , on va rendre visite a nos concess .
Nouvelle politique commerciale .?!!!!!.....
Moi pour l'appoint d'huile j'ai mis un tuyau qui descend jusque dans la jauge sur un petit entonnoir que je cale sur le cylindre. C'est un peu long à remplir mais je n'ai pas besoin de remettre de l'huile souvent.
guzztave a écrit :C'est quand meme un sacré bordel cette put..n de jauge
Y a un petit mieux avec les 8V mais ça reste le bin's pour le remplissage .
Pense qu'a Mandello ils le font exprès pour nous emme...r comme ça , on va rendre visite a nos concess .
Nouvelle politique commerciale .?!!!!!.....
Moi pour l'appoint d'huile j'ai mis un tuyau qui descend jusque dans la jauge sur un petit entonnoir que je cale sur le cylindre. C'est un peu long à remplir mais je n'ai pas besoin de remettre de l'huile souvent.
Fabb
>Idem pour moi, avec coté jauge, un embout de tube de rubson emmenché sur le tuyau, toujours sous la selle de la norge.
Vizir
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
>Idem pour moi, avec coté jauge, un embout de tube de rubson emmenché sur le tuyau, toujours sous la selle de la norge.
Vizir[/quote]
C'est pourquoi l'embout ?[/quote]
>L'embout, comme il est rigide et conique, il rentre parfaitement et se centre dans le début de l'orifice de la jauge .
Je n'ai pas besoin du coup de tenir le systême, il tient tout seul quand je fais la vidange ou l'appoint, l'entonnoir est juste coincé dans le haut du carénage contre le cylindre .
Vizir
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• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC