J'abandonne :(

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
Toto89
Connait son département
Messages : 37
Inscription : 05 oct. 2016, 21:13
Localisation : Bourgogne

Message par Toto89 »

Tous les niveaux auraient été fais à la livraison.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Ludo51 a écrit :Y en avait-il au départ ? Ou en quantité suffisante ?
>Ben oui, 3,5 litres d'huile, ça ne disparait pas comme ça !!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2909
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

On est d'accord .....
C'est bien pour ça que je me suis permis d'en rajouter une couche à ton allusion à peine voilée .... :wink:

En tous cas , tout ça est vraiment plus qu'étrange comme symptômes , c'est vraiment pas de bol !
Torti83
Tour de France
Messages : 604
Inscription : 13 nov. 2013, 10:14
Localisation : Trans en Provence

Message par Torti83 »

Salut :)

Ah oui, ça commence fort pour une machine qui aurait du être déverminée.
Pourtant, cette moto n'a pas de tares insurmontables.

Courage à toi, en espérant que tu vas t'en sortir en la réparant ou en t'en débarrassant par une annulation de vente.

Torti
Guzzi 1200 Sport 2V 2009 Nero
Honda NC700S
Avatar de l’utilisateur
Toto89
Connait son département
Messages : 37
Inscription : 05 oct. 2016, 21:13
Localisation : Bourgogne

Message par Toto89 »

j'ai pris possession du véhicule de prêt jusqu'à nouvel ordre. C'est déjà très commerçant je suis rassuré et je peux aller travailler.
Ils vont l'apporter chez un concessionnaire Guzzi, j'espère ne pas me tromper en leur indiquant celui de Cachan.
Et j'aurai la possibilité de décider de ce que je veux faire en fonction. Ça aussi c'est commerçant.
On verra, j'aime beaucoup cette bécane qui a une vraie identité, mais notre relation n'a pas commencé sous les meilleurs auspices... c'est peut être un signe. Ce serait une femme je n'aurais pas insisté :p
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5431
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Toto89 a écrit :... mais notre relation n'a pas commencé sous les meilleurs auspices...
J'ai connu avec ma première Guzzi, une Stelvio. Chute à notre première rencontre et avalanche de soucis mécaniques :cry:
Toto89 a écrit :c'est peut être un signe.
Ce que je me suis dit, sauf que je l'ai mal interprété. J'ai eu la faiblesse de croire qu'il était bon. Ça s'est fini par un abandon de ma part dans un dépôt-vente. Cela m'a coûté très cher :twisted:
Toto89 a écrit :Ce serait une femme je n'aurais pas insisté :p
Ne dit-on pas qu'une moto est comme une maîtresse ?

Après, chacun son histoire ... J'ai en horreur la généralisation.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3486
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Toto89 a écrit : Ils vont l'apporter chez un concessionnaire Guzzi, j'espère ne pas me tromper en leur indiquant celui de Cachan.
Bonsoir,
C'est qui à Cachan ?
je suppose que tu n'as pas acheté ta moto chez un concess guzzi ?
C'est très aimable (commerçant) à lui de l'apporter chez Guzzi, censé connaître les réglages de la moto plutôt que d'essayer de bricoler… Quoique une Norge peut être réglée facilement par n'importe qui ayant quelques notions de mécaniques, un ordi et une connexion internet.
Cette moto n'a pas de tare (sauf distib), la tienne n'a pas du avoir les bons réglages, ou, … la suite dira
C'est dommage de jeter l'éponge si rapidement car la Norge est vraiment une moto attachante.
En espérant que la situation trouve une fin qui va bien, et, que tu roules avec la banane en Norge.
Avatar de l’utilisateur
Gday
Tour de France
Messages : 568
Inscription : 23 août 2013, 14:04
Localisation : Idf (92)

Message par Gday »

À Cachan, le concessionnaire s'appelle la clinique du deux roues.

Il fait toutes les marques du groupe Piaggio.

Jamais eu recours à eux.

Bon courage à toi pour la remise en route :wink:
Griso 1100 2v et NX500
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3486
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Gday a écrit :À Cachan, le concessionnaire s'appelle la clinique du deux roues.

Il fait toutes les marques du groupe Piaggio.

Jamais eu recours à eux.

Bon courage à toi pour la remise en route :wink:
Bonsoir,
Oui, c'est ce que pensais, je ne connais pas leur réputation pour les Guzzi.
De la Bourgogne, c'est peut être un peu plus loin que Cachan, mais je serai allé chez Descartes Moto.
BREVA 18

Message par BREVA 18 »

Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec Pascal, si tu peux aller chez Descartes moto, tu ne seras pas décu car que ce soit Tanguy ou Giselin ils connaissent les guzzi par coeur. Je suis de Bourges mais je n'hésite pas à faire 200 bornes pour aller chez eux, je suis à ma troisième guzzi ( une breva 1100 et deux norge ) et aucuns problèmes, et je confirme la norge est une machine extraordinaire si elle est bien réglée et bien entretenue. J'espère que ta situation va s'arranger et que tu puisses enfin rouler avec cette norge .
Avatar de l’utilisateur
Toto89
Connait son département
Messages : 37
Inscription : 05 oct. 2016, 21:13
Localisation : Bourgogne

Message par Toto89 »

BREVA 18 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec Pascal, si tu peux aller chez Descartes moto, tu ne seras pas décu car que ce soit Tanguy ou Giselin ils connaissent les guzzi par coeur. Je suis de Bourges mais je n'hésite pas à faire 200 bornes pour aller chez eux, je suis à ma troisième guzzi ( une breva 1100 et deux norge ) et aucuns problèmes, et je confirme la norge est une machine extraordinaire si elle est bien réglée et bien entretenue. J'espère que ta situation va s'arranger et que tu puisses enfin rouler avec cette norge .
Merci à tous, Cachan car j'ai la possibilité d'aller travailler à côté c'était l'aspect pratique pour l'entretien (au moins pendant la garantie, garage officiel obligatoire)
En attendant je roule sur un 1200 VFR, LA moto polyvalente, une horloge, mais je n'ai pas le confort (170 km/jours) ni le plaisir que j'avais sur la Norge. Et accessoirement je vais perdre mon permis avec cette position pousse au crime !
Torti83
Tour de France
Messages : 604
Inscription : 13 nov. 2013, 10:14
Localisation : Trans en Provence

Message par Torti83 »

C'est HS, mais ça donne quoi la conso sur cette VFR ?
(trop de boulot de remise en état mécanique pour ma vieille K11RS...je commence à chercher sa remplaçante)
Désolé pour le bruit.

Merci :)

Torti
Guzzi 1200 Sport 2V 2009 Nero
Honda NC700S
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Gday a écrit :À Cachan, le concessionnaire s'appelle la clinique du deux roues.

Il fait toutes les marques du groupe Piaggio.

Jamais eu recours à eux.

Bon courage à toi pour la remise en route :wink:
>J'ai jamais entendu parler de lui en tant que concess Guzzi , j'espère qu'il a au moins la valise , tiens nous au courant.
Est-ce qu'il a des guzzi en magasin ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Gday
Tour de France
Messages : 568
Inscription : 23 août 2013, 14:04
Localisation : Idf (92)

Message par Gday »

Oui c'est un concessionnaire Guzzi. Il est situé sur la n20 après la vache noire.

Ça fait un moment que je suis pas passé par là, mais il a en magasin quelques bécanes.
Griso 1100 2v et NX500
Avatar de l’utilisateur
Toto89
Connait son département
Messages : 37
Inscription : 05 oct. 2016, 21:13
Localisation : Bourgogne

Message par Toto89 »

Gday a écrit :Oui c'est un concessionnaire Guzzi. Il est situé sur la n20 après la vache noire.

Ça fait un moment que je suis pas passé par là, mais il a en magasin quelques bécanes.
Oui oui ils ont la valise. Je ne sais pas depuis combien d'années ils sont guzzi, mais ils ont eu à l'époque toutes la collection en vitrine. Mais il m'a expliqué que financièrement c'était difficile d'avoir tout en stock. Rien que deux Calif ça fait déjà un bras.

Pour la conso du VFR: un plein à 6l/100 l'autre à 7l/100. Je n'ai pas assez de recule c'est plus du domaine de l’expérience pour le moment.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »