J'abandonne :(
Modérateur : Zita VII
- Toto89
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J'abandonne :(
Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main au début. Mais en 2 semaines, c'est trop j'abandonne. Des soucis dés le lendemain de la livraison malgré un carnet d'entretien béton.
J'espère vraiment, mais à contrecoeur faire annuler la vente (occasion achetée chez un professionnel)
J+1, perte de puissance étrange
J+2, même choses obligé de m'arrêter plusieurs fois, lors du dernier essai, pots rouges, barouf du diable etc...
Ca allait mieux depuis que j'avais isolé l'antiparasite.
J+11 Plus une goutte d'huile
J+13 RDV chez Guzzi, remplacement des sondes lambdas et réglage du jeu au soupapes. (il manquait déjà de l'huile...)
J+17 (hier) Au moment de passer la 6 éme ça claque dans tous les sens j'ai l'impression de ne tourner que sur une patte, c'est la panne. Assistance etc...
Sachant que j'avais signalé au vendeur le bruit à droite, la problème de point mort, etc...
Je vous parle pas de l'affichage à côté de la plaque pour 5l/100 compteur, 8 litres/100 réel. Autant me promener avec une citerne accrochée derrière.
Et pour finir la direction qui claque quand je freine de l'avant (là je ne suis pas sûr)
Même si j'ai une garantie de 1 an, je n'ai pas la patiente de commencer avec autant de problème. Et j'ai vraiment perdu confiance dans le modèle car, encore une fois, il semblait être dans un état exceptionnel.
Je pense faire comme le précédent possesseur, et m'orienter vers un triste fjr ou un vfr. Au moins là pas de surprise. On aura même pas eu l'occasion de faire une sortie entre guzzistes.
J'espère vraiment, mais à contrecoeur faire annuler la vente (occasion achetée chez un professionnel)
J+1, perte de puissance étrange
J+2, même choses obligé de m'arrêter plusieurs fois, lors du dernier essai, pots rouges, barouf du diable etc...
Ca allait mieux depuis que j'avais isolé l'antiparasite.
J+11 Plus une goutte d'huile
J+13 RDV chez Guzzi, remplacement des sondes lambdas et réglage du jeu au soupapes. (il manquait déjà de l'huile...)
J+17 (hier) Au moment de passer la 6 éme ça claque dans tous les sens j'ai l'impression de ne tourner que sur une patte, c'est la panne. Assistance etc...
Sachant que j'avais signalé au vendeur le bruit à droite, la problème de point mort, etc...
Je vous parle pas de l'affichage à côté de la plaque pour 5l/100 compteur, 8 litres/100 réel. Autant me promener avec une citerne accrochée derrière.
Et pour finir la direction qui claque quand je freine de l'avant (là je ne suis pas sûr)
Même si j'ai une garantie de 1 an, je n'ai pas la patiente de commencer avec autant de problème. Et j'ai vraiment perdu confiance dans le modèle car, encore une fois, il semblait être dans un état exceptionnel.
Je pense faire comme le précédent possesseur, et m'orienter vers un triste fjr ou un vfr. Au moins là pas de surprise. On aura même pas eu l'occasion de faire une sortie entre guzzistes.
- papoulet
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c'est plus un probleme de cette moto que de ce modèle, car on serait nombreux a avoir les memes problèmes...
mais ta réaction est comprehensible, j'ai eu aussi cela avec une autre machine d'une autre marque, et j'ai tout envoyé bouler.
mais ta réaction est comprehensible, j'ai eu aussi cela avec une autre machine d'une autre marque, et j'ai tout envoyé bouler.
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
- papoulet
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ou une guzzi a cadre harley...
ni l'un, ni l'autre, c'est une expérience pour voir où se limitent mes délires mécaniques, j'ai pas encore trouvé la frontiére entre folie et déconnade...
ni l'un, ni l'autre, c'est une expérience pour voir où se limitent mes délires mécaniques, j'ai pas encore trouvé la frontiére entre folie et déconnade...
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
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- Hérodote
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Re: J'abandonne :(
C'est vraiment trop conToto89 a écrit :Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main au début. Mais en 2 semaines, c'est trop j'abandonne.
[...]
Et j'ai vraiment perdu confiance dans le modèle car, encore une fois, il semblait être dans un état exceptionnel.
Je pense faire comme le précédent possesseur, et m'orienter vers un triste fjr ou un vfr. Au moins là pas de surprise. On aura même pas eu l'occasion de faire une sortie entre guzzistes.
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Hérodote
On ne guérit pas le mal par le mal.
Norge 1200 GTL / 2007
On ne guérit pas le mal par le mal.
Norge 1200 GTL / 2007
Effectivement c'est dommage.
Mais c'est vrai que lorsque tu utilises le véhicule pour aller bosser, c'est pas tenable.
Après, faire annuler la vente risque de ne pas être facile. À moins de démontrer un vice caché.
Mais une panne, même plusieurs pannes différentes, ne sont pas un vice caché.
De toute façon, la garantie devrait te permettre de faire réparer.
Le plus important c'est de bien conserver les "ordre de réparation" de chaque intervention (document que l'on te fait signer lorsque tu déposes ta moto). Et les factures, bien sur, même si c'est pris en garantie, tu dois obtenir une facture à 0€ qui décrira ce qui a été fait.
Ces documents sont important pour les procédures, si tu dois démontrer un vice caché.
Certain concess ne les donne pas, notamment lors des interventions sous garantie.
Mais c'est vrai que lorsque tu utilises le véhicule pour aller bosser, c'est pas tenable.
Après, faire annuler la vente risque de ne pas être facile. À moins de démontrer un vice caché.
Mais une panne, même plusieurs pannes différentes, ne sont pas un vice caché.
De toute façon, la garantie devrait te permettre de faire réparer.
Le plus important c'est de bien conserver les "ordre de réparation" de chaque intervention (document que l'on te fait signer lorsque tu déposes ta moto). Et les factures, bien sur, même si c'est pris en garantie, tu dois obtenir une facture à 0€ qui décrira ce qui a été fait.
Ces documents sont important pour les procédures, si tu dois démontrer un vice caché.
Certain concess ne les donne pas, notamment lors des interventions sous garantie.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014
)
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![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
J'ai tapé guzdav sur Google ...papoulet a écrit :tape guzdav sur face de plouck ou sur gogole
http://zecraignosmonstercycles.blogspot ... uzdav.html
Châpeau bas pour la réalisation, l'imagination .......... et "le culot" technique !
- Toto89
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En effet l'annulation va être très compliquée. Mais à moins de faire de très gros efforts. Ils m'ont proposé de me dépanné d'une moto déjà, et ça ce n'est pas négligeable on verra l'étendu des dégâts...Alex a écrit :Effectivement c'est dommage.
Mais c'est vrai que lorsque tu utilises le véhicule pour aller bosser, c'est pas tenable.
Après, faire annuler la vente risque de ne pas être facile. À moins de démontrer un vice caché.
Mais une panne, même plusieurs pannes différentes, ne sont pas un vice caché.
De toute façon, la garantie devrait te permettre de faire réparer.
Le plus important c'est de bien conserver les "ordre de réparation" de chaque intervention (document que l'on te fait signer lorsque tu déposes ta moto). Et les factures, bien sur, même si c'est pris en garantie, tu dois obtenir une facture à 0€ qui décrira ce qui a été fait.
Ces documents sont important pour les procédures, si tu dois démontrer un vice caché.
Certain concess ne les donne pas, notamment lors des interventions sous garantie.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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>Quand tu dis : J+11, plus une goutte d'huile?Toto89 a écrit :J'attends le premier retour après diagnostique, on verra ensuite mais c'est en effet une option car je ne doute pas vraiment de leur bonne fois enfin pour le moment.Alex a écrit :Tu peux peut-être négocier une reprise en contrepartie de l'achat d'une autre moto.
Elle est partie où l'huile?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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- Toto89
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Aucune idée Vizir, le véhicule en lui même impeccable pas une trace. Peut être lors de la fameuse surchauffe, je ne sais pas...Vizir a écrit :>Quand tu dis : J+11, plus une goutte d'huile?Toto89 a écrit : J'attends le premier retour après diagnostique, on verra ensuite mais c'est en effet une option car je ne doute pas vraiment de leur bonne fois enfin pour le moment.
Elle est partie où l'huile?
Vizir