Bon, j'ai pu remonter le démarreur et ça marche comme avant. Je ne suis pas plus avancé mais je connais un peu mieux cette partie de ma moto désormais...
Dans le post http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=15762, un certain "Vince" écrivait ceci :
"c'est un problème récurent sur ce modèle qui m'a valu de changer toute la ligne électrique pour rien. En fait le fil titilleur du démarreur est trop fin et la batterie un peu juste.
Contact mis, court-cicuiter les deux bornes du démarreur et celui tournera et le moteurc démarera. "
Je ne suis pas certain de bien comprendre sa suggestion : quelles sont le deux bornes du démarreur ?
Comment fait-on pour court-circuiter celui-ci ?
Pourquoi cela représente-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles...
- Encore le démarreur de la Breva ? Un élément nouveau...
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Je te mets le lien de mon problème sur ma voiture, c'est le même phénomène:
http://www.italian-cars-club.com/italia ... +demarreur
Voir le deuxième point
http://www.italian-cars-club.com/italia ... +demarreur
Voir le deuxième point
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