32 litres!bonjour les stelvistes.je voudrais connaitre vos motivations pour le choix de cette moto par rapport a une norge.y en a t ils qui font du chemin avec.peut etre sa bouille.merci pour vos retours.

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Je fais 1m76, ou plutôt 1m75 maintenant...chris33 a écrit :100% d'accord avec Vizir.
J'ai eu un Crosstourer, seule moto que j'ai faite tomber à l'arrêt et que j'ai revendue au bout d'un an.
J'ajouterai une position très verticale sur les trails qui ne convient pas à mon dos.
Depuis que j'ai la Norge, avec son confort, son ergonomie et sa facilité, je revis...je fais 1m78.
Non, un Crosstourer en DCT, ça a un petit côté ludique assez sympa... un temps... le poids haut perché reprend vite le dessus !xelos33 a écrit :De toutes facons, en Honda on ne peut que s'endormirchris33 a écrit :J'ai eu un Crosstourer...
Depuis que j'ai la Norge ... je revis...![]()
V
patlec2002 a écrit : Pour les problèmes de dos avec la position trail, c'est un vieux sujet, mais il ne faut pas blâmer la moto.... C'est la faute du pilote![]()
![]()
Je te remets la réponse que j'ai déjà faîte dans un autre thread et je persiste et signe![]()
J'ai également des problèmes de dos, pourtant j'en suis à mon 3ème trail depuis 2011 et ce type de moto me convient parfaitement.
Le risque quand on adopte la position buste droit, c'est justement de se laisser aller à s'avachir et c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Cette notion est absolument essentielle.
Ok, ok, désolé Chris, tu dois probablement être un cas, une exception qui confirme la règle...chris33 a écrit : Sérieux, tu crois que j'ai revendu ma mob sans tout essayer ?![]()
Je peux te dire que quand tu passes la journée sur une moto, tu en essaies, des positions si tu ne te sens pas bien !
Parce qu'évidemment, nous sommes tous parfaitement identiques tels des clones. Parce qu'évidemment, nous souffrons tous des mêmes maux de dos. Parce qu'évidemment tous les médicaux comme tu les appelles sont du même avis et posent les mêmes diagnostics. Parce qu'évidemment d'un cas personnel, il faut en faire une généralité. Ce qui est bon pour les uns est forcément bon pour les autres.patlec2002 a écrit :Ok, ok, désolé Chris, tu dois probablement être un cas, une exception qui confirme la règle...
Celle-là, c'est la première fois que je la lispatlec2002 a écrit :La plupart du temps, on règle le problème des gens ayant mal au dos sur un trail, en leur rappelant ces règles de maintien.