850 I/II - Commandes Stucchi

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

Question subsidiaire aux possesseurs de commandes reculées, est ce que pour les grands ça déplie un peu les jambes (en les reculant) ou ça les recule juste?
Dernière modification par misteraud le 07 févr. 2016, 21:22, modifié 1 fois.
LM4 & 650 NTX
Mon Xav
Tour de France

Message par Mon Xav »

Je pense que ça empire la position des jambes ...

Certainement sympa sur piste, plus d'appuis sur les reposes pied, mais lors d'une bonne virée ou d'un long parcours, ça doit pas forcément l'faire niveau confort
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

pour mes 1,70, c'était l'horreur, je me suis remis en origine
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
mototrends

Message par mototrends »

Je dirais que ca change l'angle en les maintenant pliées tout en les reculant.
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

OK, donc ça recule en pliant d'une autre façon :)
LM4 & 650 NTX
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Ca dépend des commandes, certaines sont justes reculées mais à la même hauteur, d'autres, comme les Stucchi sont reculées et plus hautes. Malgré mon 1.86m, je m'en accommode très bien, en fait, avec les commandes d'origines j'aurais les tibias dans les cylindres :lol: , là, je n'ai que les genoux qui viennent sur les caches culbus 8) .

@ mototrends: pour les photos je verrai ça demain, ce matin j'étais un peu booké et là faut que je me prépare pour aller au boulot :wink: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
mototrends

Message par mototrends »

Pour les photos, merci d'avance!
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Pourquoi d'avance :shock: , je te les ai envoyées ce matin :wink: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
mototrends

Message par mototrends »

Zut alors. Je ne vois rien...ni dans ma corbeille ni dans les spams. Revoici mon mail pour être sûr phuninpsa@gmail.com
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

C'est bien là que j'ai tout envoyé :? . Le message a été envoyé à 9h21, mon adresse e-mail commence par "olympe", au cas où ça n'afficherait pas directement mon nom.
mototrends

Message par mototrends »

Peux tu me les renvoyer? Ces photos ont disparu.... MERCI
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

A y'est c'est renvoyé.
mototrends

Message par mototrends »

Décidément quand ça ne veut pas ça ne veut pas! Serais-tu vendeur de cette pièce? Sinon essaie d'envoyer ces satanés photos à ces autres adresses mail : fa353086@skynet.be et philippe.hunin@mototrends.be et kalahari.piste@gmail.com...
J'ai un cops à Peyrillac et Millac, artisan, qui pourrait m'en faire une copie.
Merci
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

File moi tes coordonnées en MP, je t'envoie ça, les photos ce n'est jamais suffisamment parlant.
Je t'ai quand même renvoyé les photos sur la deuxième adresse (philippe...@moto...).
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Bon, malade comme un chien depuis vendredi, la grippe, les 3 gosses qui m'ont fait la gastro, pas eu le temps de te poster tout ça :cry: . Pis là faut qu'on parte à la montagne (une promesse à tenir envers les enfants, même si moi je suis HS). Je te posterai ça à mon retour, si ça te gène pas d'attendre (de toute façon t'as pas le choix :lol: ).
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »