Sifflement à l’accélération non localisé

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4130
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Basil a écrit :serrer de 1/8ème de tour les vis de la roue phonique de l'ABS
Peut être là ton problème, 1/8ème de tour c'est énorme, normalement une vis serrée au bon couple ça ne devrai pas se desserrer.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 15162
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Guzzouille a écrit :
Basil a écrit :serrer de 1/8ème de tour les vis de la roue phonique de l'ABS
Peut être là ton problème, 1/8ème de tour c'est énorme, normalement une vis serrée au bon couple ça ne devrai pas se desserrer.
>Pas mieux : saperlipopette :-))
1/8 eme de tour, c'est trop !!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »