1100 Classic - Carter moteur

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motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

Zita VII a écrit :
Doumé a écrit :Oui mais au Maroc, Zita omet de dire qu'il n'a pas pu voir (de) caisses à cause d'une fuite ! :lol: :shock: :arrow:
Six futs, six caisses. Le doigt dans le trou du fut, la main entre les caisses...
Que celui qui n'a jamais eu de fuite me jette la première bière!

des que je remonte a TOULOUSE recuperer ma caisse ;je te fais signe
pour voir comment tu lances les bieres meme si j ai deja eu des fuites

A+ OLIVIER
polo

Message par polo »

Salut à tous,
Après tous ces avis je n'avais que l'embarras du choix j'ai donc tranché : j'ai copieusement huilé les plans de joint sur le carter et le moteur puis j'ai remonté le tout sans oublier bien sur de placer le joint entre les deux plans, pas fou. Par contre j'ai retenu la leçon, en cas d'incontinence sur le continent ou ailleurs du reste, je vais m'équiper d'un tube de joint bleu (c'est plus facile à transporter).
Merci encore pour les infos, bonne route et @+
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