Mécanique - Accelerateur On/Off

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 3193
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Message par caillou38 »

Un petit point (tardif) :oops: :
- contrôle filerie / connexions, OK
- Contrôle pompe à essence OK, tout bien serti, quelques paillettes sur la crépine.

Avec le froid, le phénomène est moins flagrant. J'ai amélioré la réponse en détendant le câble d'accèlérateur, mais je pense qu'un bon reset de TPS avec une synchro est la solution :roll:
Sinon, elle marche du feu de dieu! :D
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5571
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

caillou38 a écrit :... mais je pense qu'un bon reset de TPS avec une synchro est la solution :roll:
Dans l'autre sens :wink:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

caillou38 a écrit :
Avec le froid, le phénomène est moins flagrant........
A froid ,l'écu enrichi
Ton TPS doit etre bien décallé (trop pauvre)

Oui ,c'est syncro + reset TPS (lire la valeur avant pour vérifier si c'est bien cela :wink: ) et vérif jeu rotules papillon de gaz

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »