Oui, j'avais regardé, encore et encore. L'ampoule était bonne et le contact arrivait jusqu'à là.
Mais je n'ai capté le truc qu'en me munissant d'une loupe.
Maintenant, lorsque quelqu'un demandera, je lui indiquerai ce petit détail.
Ainsi, j'apporte ma petite contribution.
1100 Stone - Témoins du tableau de bord
OK. Merci pour le tuyau.
Mais de quelles cosses s'agit-il? Je n'ai que des fiches multiples que j'ai pris soin de protéger contre l'humidité. Sauf celle qui s'enfile sur le contacteur de pression d'huile.
C'était le cas à l'emplacement des relais (que j'ai tous changés tellement ils étaient oxydés).
Mais de quelles cosses s'agit-il? Je n'ai que des fiches multiples que j'ai pris soin de protéger contre l'humidité. Sauf celle qui s'enfile sur le contacteur de pression d'huile.
C'était le cas à l'emplacement des relais (que j'ai tous changés tellement ils étaient oxydés).
- variel
- World Trip Runner
Les cosses plates qui s'enquillent sur les porte-ampoules du TdB, par exemple. De même un peu partout, il faut s'assurer que les "faux" contacts sont supprimés, chaque fois qu'on y met les mains.
Pas forcément évident.
Pour les connecteurs multi-broches, j'avais évoqué, il y a un moment, un outil très utile pour sortir les broches femelles de leur machin. Après ça, on peut les resserrer pour assurer un meilleur contact.
LMT
Pas forcément évident.
Pour les connecteurs multi-broches, j'avais évoqué, il y a un moment, un outil très utile pour sortir les broches femelles de leur machin. Après ça, on peut les resserrer pour assurer un meilleur contact.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)