1000 III - Elle fait des siennes

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twinrider
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Message par twinrider »

tes robinets étaient bien fermés lors de l'hivernage ?
ton huile moteur ne sent pas l'essence, des fois ?
que l'essence soit descendue dans le carter via les carbus ?
(çà m'est arrivé sur la Zéphyr d'une copine !)
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philmar19
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Message par philmar19 »

Non non, rien de tout ça juste une vengeance de n'avoir pas roulé cet hiver, je pense...
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
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pitou65
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Message par pitou65 »

Non non, rien de tout ça juste une vengeance de n'avoir pas roulé cet hiver, je pense...
Eh ben, tire'z'y un peu sur la gueule, pour voir, pit'être elle sera contente? :lol: 8)
pierre
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philmar19
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Message par philmar19 »

Hello la troupe.
Bon, après de nombreux week end chargés, je me suis enfin attelé au remontage des carbus avec les manchons neufs commandés chez dédé.
Le soucis c'est que les manchons entre le moteur et les carbus sont un poil plus courts que ceux en place et donc il me manque un peu pour pouvoir accoupler les manchons arrière.
J'ai pourtant commandé les manchons pour Calif 3!!
J'ai beau regarder partout, je ne trouve pas d'autre montage.
Vous avez une idée??
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LEON17
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Message par LEON17 »

Salut ;

Vérifies peut être que ton réservoir n'est pas en train de rouiller de l'intérieur .
Tu t'en rendras compte en faisant couler un peu d'essence par le robinet du réservoir .Si c'est le cas , au début , l'essence comportera de la rouille.

Je me permet de te donner ce conseil car j'ai rencontré ce soucis sur mon ev et je n'ai décelé le soucis qu’après de longues recherches .....
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

philmar19 a écrit :Hello la troupe.
Bon, après de nombreux week end chargés, je me suis enfin attelé au remontage des carbus avec les manchons neufs commandés chez dédé.
Le soucis c'est que les manchons entre le moteur et les carbus sont un poil plus courts que ceux en place et donc il me manque un peu pour pouvoir accoupler les manchons arrière.
J'ai pourtant commandé les manchons pour Calif 3!!
J'ai beau regarder partout, je ne trouve pas d'autre montage.
Vous avez une idée??
les manchons des 1100 sont plus court que ceux des california 3 il me semble, vérifie la référence du produit

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variel
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Message par variel »

philmar19 a écrit : Bon, après de nombreux week end chargés, je me suis enfin attelé au remontage des carbus avec les manchons neufs commandés chez dédé.
Le soucis c'est que les manchons entre le moteur et les carbus sont un poil plus courts que ceux en place et donc il me manque un peu pour pouvoir accoupler les manchons arrière.
J'ai pourtant commandé les manchons pour Calif 3!!
J'ai beau regarder partout, je ne trouve pas d'autre montage.
Vous avez une idée??
Appelle Dédé, il te donnera une solution…

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philmar19
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Message par philmar19 »

Hello Variel,
En échangeant avec des bien meilleurs que moi en matière de Guzz ancienne, j'ai eu la solution : en fait comme il faut que je recule les carbus d'environ 5mm, je vais mettre des joints de T3 entre les pipes et la culasse.
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Message par variel »

Ouais trop facile, l'autre, là… :wink:

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philmar19
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Message par philmar19 »

Bonjour à tous,
la suite de l'histoire.
J'ai donc acheté des joints épais type T3, j'en ai mis 2 et, pareil, c'est mieux mais les manchons arrières (entre le carbu et la boite à air) ne rentrent pas bien dans le carbu.
Après vérif, l'ancien manchon avant (entre le carbu et la pipe) fait 5mm de moins. Donc remontage de l'ancien manchon et ben pas guère mieux???
J'ai pourtant gagné presque 1cm???
En fait le carbu d'est pas assez tourné vers la boîte à air : un côté du manchon est au contact du carbu (côté vers le moteur) mais à l'extérieur il manque bien 5/6mm pour que le carbu entre dans le manchon.
Si je force le carbu vers le manchon ça déboite le manchon avant, normal.
Avant c'était monté un peu rock n'roll mais ça rentrait???
Quelqu'un a une idée??
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Message par variel »

Chuis pas en forme.
Tu n'aurais pas des tophs ?

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Message par philmar19 »

Hello Variel,
t'inquiètes, j'ai trouvé la solution : J'men va y coller des filtres cornets et virer cette foutue boite à air!!
Merci quand même
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Message par philmar19 »

Bonjour à tous,
en fait j'ai même trouvé une solution encore plus radicale pour ne plus avoir d'ennuis avec la grosse, c'est ça :
Image
Achetée il y a peu, de 2010 avec 12500Km.
Elle a fait l'aller-retour à Dijon pour les CML, tout nickel sauf le bouchon de vidange du pont un peu incontinent qui a graissé la jante.
J'ai donc des questions lubrifiants que je vais poster dans la rubrique idoine.
Pour info, la mama va être en vente dans pas longtemps, si ça intéresse quelqu'un...
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Message par theblakpowervintage »

ché pas si la v7 rentre dans les manchons ??? :roll:
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philmar19
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Message par philmar19 »

Arg, je n'ai pas essayé!! :lol:
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