Prepa - Guzzilla - Ca redémarre doucettement

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

zebulon

Message par zebulon »

:wink:

En cours de négociation avec Dynotec sur la prépa moteur.
On passera le cap des 1300 cc :twisted:
zebulon

Message par zebulon »

Poids à cantonner autour des 200 Kg et négociation en cours avec Dynotec sur la grosse artillerie : 13xx cc pour une fourchette entre 150 et 160 poneys :twisted:
benoît

Message par benoît »

regarde tes M P
zebulon

Message par zebulon »

Tu fais bien de le dire, j avais po fait gaffe , ai répondu
benoît

Message par benoît »

:D
zebulon

Message par zebulon »

Bon ben je me suis niqué sur le cout des jantes. Le vendeur des roues m a fait un coup dans le dos sans rien me dire alors que je m'étais engagés à les prendre.
Bien la peine de se décarcasser, donne envie de jeter l'éponge sur des trucs comme le guzz.net :? :(
weedo

Message par weedo »

et tu voudrais tout remettre en cause juste pour des roues :shock:

Aller Courage !! et te laisse pas abattre...
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Message par mouche »

joli projet en perspective, et sa progression me tient en haleine! vu l'excellence de tes precedents travaux, ca va donner grave!!!
si le vendeur de jante t'as trompé sur le prix, tu l'emmerde! laisse tomber et va voir ailleurs, il y en a d'autres!
allez bon courage!
zebulon

Message par zebulon »

Il n'y a pas que cela bien sûr , mais c est surtout que c'est quelqu'un à qui j'ai donné beaucoup de temps et de mes filons et connaissances pour au bout du compte un gros coup de pute ,
Ça donne pas envie de continuer à s'investir plus qui plus est poignardé dans le dos par quelqu'un d'ici ça le fait bien !
benoît

Message par benoît »

mp
Mathieu

Message par Mathieu »

pfff allé courage deja que t'est le seul en france a "bricolé" du 4v pour faire des truc de ouf n'ABANDONNE PAS :lol:

présent au tropheo avec ta rs ??
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7075
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

Mathieu a écrit :pfff allé courage deja que t'est le seul en france a "bricolé" du 4v pour faire des truc de ouf n'ABANDONNE PAS :lol:
+1 : N'abandonne pas !!! :lol: :lol: :lol:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
drama

Message par drama »

Salut,
c'est souvent comme ça, tu donnes de ton temps et de ton expérience et en retour.......rien!!!
Mais ça concerne 1 personne sur combien sur ce site ? ( 2 parce que je ne t'ai pas pris les bracelets, si tu veux) ça laisse beaucoup d'espoir quand même !!! Tu ne peux pas tout avoir tout de suite tout le temps !
Voilà c'était ma minute intello du jour :wink:
ps: j'aime ce que tu fais et je suis même assez admiratif :wink:
zebulon

Message par zebulon »

Suite a mise en pieces d une centauro avec moteur dans le sac ( dont j ai partagée les restes avec vizavi :roll: ) j ai récupéré un faisceau complet je vais donc attaquer le montage dès que la daytona est partie.

Installation dans le garage : pose de la boite sur le cadre preparation du faisceau et adaptation avec le nouvel habillage et montage du tès de fourche.
Une fois fait direction l'Italie pour la confection du bras oscillant et des platines adequates.
zebulon

Message par zebulon »

Pour le fun une petite comparaison entre le cadre Guzzilla et l oem.
Cela parle tout seul

Image

Image
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »