Je me demande en quoi consiste l'adaptation. Est ce à cause du changement de fourche? Ils avaient déjà une référence pour le 1200 Sport. Ont ils travaillés pour que cette référence qui était commune avec la Norge notamment soit un peu plus "sport" et en accord avec une fourche plus "serieuse"?baboom a écrit :J'ai discuté avec Pierrot sur cette préparation, pour l'amortisseur, il était en contact avec les gens d'Ohlins pour faire l'adaptation.
Il doit maintenant être possible d'avoir un amortisseur avec les caractéristiques qui vont bien pour un 1200... mais le prix est impressionnant.
Pour le prix j'imagine qu'on parle toujours d'un billet autour des 1000 euros pour cette belle pièce? A moins qu'ils aient pris le temps d'adapter un TTX36

J'ai un RSV-R de 2003 avec une déco réplica Haga. Mais de toute façon c'est pour la piste donc le look est pas forcément le critère no1.baboom a écrit : Hum, un RSV... bon plutôt un modèle à partir de 2004 pour le look...

Chose amusante, j'ai remarqué hier que mon RSV avait le même train avant que La Guzzi MGS 01

Franchement je pense qu'avec un peu de patience ça se trouve sans trop de soucis. Une Ohlins c'est plus dur mais une Showa sans problème. Surtout si on accepte d'avoir une fixation axiale des étriers de frein.baboom a écrit : J'ai aussi regardé pour une fourche de RSV mais c'est le genre de matériel plutôt recherché, pas forcément facile à trouver et avec des tarifs plutôt élevés, pas évident non plus de contrôles l'état des tubes et le fonctionnement.
Regarde rien qu'actuellemnt si on se contente de regarder ce qui semble le plus propre :
Ohlins fixation radiale :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Showa:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Et sur le forum du RSV il y a, par exemple, actuellement une fourche Ohlins radiale de 2009 à vendre pour 650 euros.
Sait on jamais !baboom a écrit : Après pour les tés et l'adaptation, Pierrot de Kick Motorcycle saura faire maintenant...
