Je vous quitte ... pour l'étage du dessus

Modérateurs : fafalastuce, Roland

unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

C'est vrai qu'en venant de la Sprint ST, j'avais lorgné avec concupiscence :oops: vers la 1200 S, mais j'avais envie de revenir au trail, et j'aime bien justement "bouffer du km". En plus il me fallait une bécane sur laquelle je pouvais mettre des bagages "sérieux" sans casser la ligne, pour pouvoir caser tout mon matos de montagne quand je pars en vadrouille. Comme, pour finir, ma compagne a besoin de son petit confort (ah, les femmes !), j'étais mûr pour la Stelvio :D
Si ma Stelvio ne me joue plus de mauvais tours, si je décide de rester chez Guzzi (donc si la révolution culturelle est en marche sérieusement chez MG), si.. si... si... peut-être, un jour, la 1200 S ou sa descendance...
Mais en fait, celle que je préfère (au look et à l'essai), c'est la Griso. Malheureusement complètement hors sujet pour mon programme :cry:
Bonne route à toi, amuse toi bien !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
JEFK

Message par JEFK »

Et ta blanche, c'est le concessionnaire qui te l'a repris, où vas-tu la vendre après réparation ?
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

JPG a écrit :Tu vas quoi de ta stelvio ?

a+
Dès que réparée, elle sera mise en vente à un prix raisonnable.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »