Sondage Guzzi 2V & 8V

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Etes vous satisfait de vos Guzzi 2V et 8V ?

je suis satisfait de ma Guzzi 2V
22
44%
je ne suis pas satisfait de ma Guzzi 2V
0
Aucun vote
je suis satisfait de ma Guzzi 8V
24
48%
je ne suis pas satisfait de ma Guzzi 8V
4
8%

Nombre total de votes : 50

fredstelvio

Message par fredstelvio »

9500km et toujours pas le moindre signe d'un quelconque souci.
très satisfait de ma 8V. :P :P :P
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

28900 kms et aucun soucis moteur avec ma 1200 S 2V de 2007.

Changé pot fissuré et jauge à essence sous garantie.

Ressorts de fourche Hyperpro, amorto Fournalès, mousse de selle confort, guidon d'Aprilia Mana et module Mandello comme modifs...

:P :P :P :P :P :P :P :P
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
edb97410
Connait son département

Message par edb97410 »

Bonjour,

92200 kms et énormément de plaisir avec ma 1100 Bréva noire de 2006; et ceci malgré les incessants et aléatoires problèmes de démarrage à chaud durant les 4 premières années (la faute à une alarme mal posée). Je l'aime (réciproque peut-être :P :P :P ) et si je change, ce sera pour une Stelvio.

Cordialement,
Daniel
robby

Message par robby »

Breva 1100 2005 28000 km sans souci mais avec un énorme plaisir (vendue en 2007).
Maintenant Stelvio NTX 2011 2500 km énorme plaisir + .Juste un petit soucis de mise à l'air du réservoir essence (durite coincée) pb réglé en 15 minutes. Recommandation : achetez !
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Satisfait de ma Stelvio 8V (enfin elle s'appellait 4V quand je l'ai achetée!) grâce à sa personnalité fabuleuse.
Bémols (gros) / La casse moteur juste après le rappel pour les soupapes qui m'a coûté plus de 6 mois d'immo, et récemment la fissure des deux bas de fourche mais pris en charge par le SAV malgré l'expiration quelques mois plus tôt de la garantie.
Mais quelle bécane...
Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

Bonjour à tous

Je suis globalement satisfait de ma 1200 S 4V(8V) de mai 2009

Mais les début non pas été rose

Un Comodo gauche et une jauge à essence tous les deux changés en garantie sans aucun problème ! puis un alternateur qui se m'était à la masse par grosse chaleur et qui me grillait le fusible de 30A

Il à fallut du temps pour diagnostiquer le défaut car le fusible grillait jamais dans les même situation sauf pour la chaleur.

Il à été changé sous garantie sans problème mais avec 1 mois de fermeture de concession et le temps de livraison de l'alternateur les 2 mois d'été ont été longs :?

2 mois après ce remplacement la batterie à lâchée à 2 ans.

Depuis plus aucun souci, une horloge italienne ! :D

Il reste le problème des godets ? Car maintenant j'ai 25000 km sans aucune alerte sonore !!

Pour information ma Ducati ST2 de 2001 n'a elle connue aucun problème en 60000 km avec une utilisation identique

Alain
lino

Message par lino »

pas satisfait evidemment pour l'usure poussoir AAC.
acheté a 5000 km en septembre je dois faire vérifier la distri coté gauche qui cogne "virilement" a 9200 kil. (jeu aux soupapes fait)
sinon oui pour le caractère moteur partie cycle et agrément de conduite.

VV
Dernière modification par lino le 25 janv. 2012, 00:25, modifié 1 fois.
guzzicrazy

Message par guzzicrazy »

lino a écrit :pas satisfait evidemment pour l'usure poussoir AAC.
acheté a 5000 km en septembre je dois faire vérifier la distri coté gauche qui cogne "virilement" a 9200 kil. (jeu aux soupapes fait)
sinon oui pour le caractère moteur partie cycle et agrément de conduite.
moto sous garantie "contractuelle" jusqu'en Mars,j'éspere que les nouvelles pces seront changé a la charge du vendeur "pro"

VV
...et si ton 8V ce produit avant 2010 t'espere un autre panne plus cher, ce la fuite d'huille qui proviene de jointe du embragaye. Il y a une note tecnique de moto guzzi (pas de rappel) qui parle de cet avarie. La reparation est beaucoup cher parce que il doit demonter le moteur du chasis et il y a beaucoup d'hours du travail, mais un coup fait ce pour toujours. cet un probleme de concepcion et montage de les premiers 8v: annes 07-08-et quelques 09. ce avarie aparu pour les vibracions du moteur accentues pour les pannes de la distri.
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

katacrak a écrit :...et si ton 8V ce produit avant 2010 t'espere un autre panne plus cher, ce la fuite d'huille qui proviene de jointe du embragaye. Il y a une note tecnique de moto guzzi (pas de rappel) qui parle de cet avarie. La reparation est beaucoup cher parce que il doit demonter le moteur du chasis et il y a beaucoup d'hours du travail, mais un coup fait ce pour toujours. cet un probleme de concepcion et montage de les premiers 8v: annes 07-08-et quelques 09. ce avarie aparu pour les vibracions du moteur accentues pour les pannes de la distri.
J 'y ai eu droit : 962 € chez un indépendant avec remplacement des 2 spis
vilo et boite + disque d'embrayage. Et 6 semaines d'immo pour recevoir le disque d'embrayage. La mienne est de 2008.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
lino

Message par lino »

salut :)
tu peux me parler des signes avant coureur de cette panne avant la fuite.
kilométrage?
merqui

vv
guzzignolot
Tour du paté de maison

Message par guzzignolot »

trés satisfait de ma 1200 sport 2v de 2007
76000 km et pour le moment pas le moindre probléme juste une tres légere fuite au carter de pont pris sous garantie à 20000 km elle n'est jamais retourné chez le mécano depuis :D
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

lino a écrit :salut :)
tu peux me parler des signes avant coureur de cette panne avant la fuite.
kilométrage?
merqui

vv
Aucun, ça commence par une petite fuite, quelques gouttes lorsque tu t'arrêtes, à l'arrière du moteur, derrière la béquille latérale. Puis ça s'amplifie ... ça s'amplifie ... ça ...

V
lino

Message par lino »

merci
je vais surveiller
en meme temps c'est bien pour graisser la béquille :shock:
vv
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

lino a écrit :en meme temps c'est bien pour graisser la béquille :shock:
vv
Et pas que ... béquille centrale, amorto, repose pied gauche, tubulure échappement, etc ...

V
claude79

sondage

Message par claude79 »

Norge 8v gt janvier 2011:
Pour l'instant juste un petit soucie de voyant de jauge décences qui s’allume trop tard et quand je suis en panne .Mais c'est le concessionnaire qui ce débrouille avec les révisions, pépin et garanties. Sinon un régale pour l’instant ça va.
:)
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »