très satisfait de ma 8V.

Modérateurs : fafalastuce, Roland
...et si ton 8V ce produit avant 2010 t'espere un autre panne plus cher, ce la fuite d'huille qui proviene de jointe du embragaye. Il y a une note tecnique de moto guzzi (pas de rappel) qui parle de cet avarie. La reparation est beaucoup cher parce que il doit demonter le moteur du chasis et il y a beaucoup d'hours du travail, mais un coup fait ce pour toujours. cet un probleme de concepcion et montage de les premiers 8v: annes 07-08-et quelques 09. ce avarie aparu pour les vibracions du moteur accentues pour les pannes de la distri.lino a écrit :pas satisfait evidemment pour l'usure poussoir AAC.
acheté a 5000 km en septembre je dois faire vérifier la distri coté gauche qui cogne "virilement" a 9200 kil. (jeu aux soupapes fait)
sinon oui pour le caractère moteur partie cycle et agrément de conduite.
moto sous garantie "contractuelle" jusqu'en Mars,j'éspere que les nouvelles pces seront changé a la charge du vendeur "pro"
VV
J 'y ai eu droit : 962 € chez un indépendant avec remplacement des 2 spiskatacrak a écrit :...et si ton 8V ce produit avant 2010 t'espere un autre panne plus cher, ce la fuite d'huille qui proviene de jointe du embragaye. Il y a une note tecnique de moto guzzi (pas de rappel) qui parle de cet avarie. La reparation est beaucoup cher parce que il doit demonter le moteur du chasis et il y a beaucoup d'hours du travail, mais un coup fait ce pour toujours. cet un probleme de concepcion et montage de les premiers 8v: annes 07-08-et quelques 09. ce avarie aparu pour les vibracions du moteur accentues pour les pannes de la distri.
Aucun, ça commence par une petite fuite, quelques gouttes lorsque tu t'arrêtes, à l'arrière du moteur, derrière la béquille latérale. Puis ça s'amplifie ... ça s'amplifie ... ça ...lino a écrit :salut![]()
tu peux me parler des signes avant coureur de cette panne avant la fuite.
kilométrage?
merqui
vv