ayé elle l'a commandée!!

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

mike
European Tour

Message par mike »

Image Dana...............et bienvenue ici avec ta "future" Bella :P
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
d_de_danone

Message par d_de_danone »

Hello et merci Pierre de ta proposition fort interréssante.
Hello et merci Vizir, oui je suis fébrile" mais je sais que cela va vite céder place au plaisir par la suite.
Hello mike, merci de ton accueil
Lolive

Message par Lolive »

t inquietes pas Dana,c est une moto facile,tu vas vite te sentir à l aise

le gros problème avec,c est qu une fois dessus,et bien ne veut plus en descendre :oops:
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

pour faire connaissance je rappelle que nous avons notre réunion demain soir au clairon, toujours très sympathique.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
d_de_danone

Oui Melkamax , je le sais bien, nous aimerions mais nous avons un defaut ( si si) on a un enfant à la maison..... ( elle a dit ça?? non elle ne l'a pas dit!!) alors faut qu'on s'y prenne avec un peu d'avance pour caser l'enfant!
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

d_de_danone a écrit :Oui Melkamax , je le sais bien, nous aimerions mais nous avons un defaut ( si si) on a un enfant à la maison..... ( elle a dit ça?? non elle ne l'a pas dit!!) alors faut qu'on s'y prenne avec un peu d'avance pour caser l'enfant!
>Vous venez avec, pas de souci, il sera dans une bonne ambiance :-))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

d_de_danone a écrit :Oui Melkamax , je le sais bien, nous aimerions mais nous avons un defaut ( si si) on a un enfant à la maison..... ( elle a dit ça?? non elle ne l'a pas dit!!) alors faut qu'on s'y prenne avec un peu d'avance pour caser l'enfant!
venez à tour de rôle ! :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
d_de_danone

Bonne idée Pierre!!
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »