Nouveau Centauro

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

zebulon

Message par zebulon »

Content que ca te plaise tu veras c'est vraiement génial à rouler puis dans les tours elle est encore plus virulante :twisted:
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

[Question débile]

Comment on fait pour vider le réservoir avec le robinet électrique ????

[/Question débile]
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

tu roules au maximum que tu peux, sans tomber en rade d'essence, puis tu faits des tours de pâtée de maison autour de ton quartier ( histoire de ne pas trop pousser en cas de panne seche :wink: ,et quand elle va commencer à ratatouiller , c'est que ton reservoir est presque vide .
Alors là tu le démontes et tu desseres les robinets fixés pour faire couler le restant d'essence au fond .
par la même occasion , un petit coup d'oeil sur le filtre pour voir :wink:
Membre du club des 100 000 .
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

Voici la nouvelle tête de mon Centauro (home made), en attente de peinture :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Oliv

Message par Oliv »

:shock: alors là, je ne peux que m'incliner... :D

ta brèle est vraiment superbe...
dusserre123
Tour de France
Messages : 280
Inscription : 02 janv. 2007, 17:28
Localisation : Grenoble

Message par dusserre123 »

Superbe bete. C'est un ereservoir de quoi que tu as mis ?
A+
Jacques
Jacques
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

dusserre123 a écrit :C'est un ereservoir de quoi que tu as mis ?
Honda CB 750 Seven Fifty :wink:
ROSSO 83

Message par ROSSO 83 »

Un reservoir japonais tu n as pas peur d un rejet de greffe ?

Je dis ca par jalousie il est vraiment magnifique ton centauro
Je trouve que le moteur est particulierement bien mis en valeur
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Félicitation beau travail
Évite de rouler quand il pleut.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Ton pot me semble un peu bas. Etait-ce un montage "a blanc" pour la photo ?
Philippe
In Guzzi we trust
zebulon

Message par zebulon »

C'est bien le montage normal du quad-t, le mien est un peu bas aussi sur le zebulon, l effet est attenué car mon moteur est un chtouille plus haut dans le cadre.
Mon pot correspond à la toute première génération de ce pot, qui a ensuite changée de forme aussi pour compenser les faiblesses de soudure rencontrée sur les premiers modèles. le Mien a du etre entièrement refait.

Image
Dernière modification par zebulon le 10 déc. 2007, 19:23, modifié 1 fois.
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

Effectivement, je ne peux pas le monter plus haut sinon le bouchon d'obturation de la prise de sonde lambda touche le cadre sous la boite...

Mais c'est vrai que visuellement ça fait un peu trop tombant :?
ZenTaoRo
Connait son département
Messages : 53
Inscription : 04 juin 2007, 00:29
Localisation : Jeune Eve

Message par ZenTaoRo »

Joli travail! l'intégration des "greffes" semble réussie! :wink:

T'arriverais, à l'occasion, à faire un CR de ton travail? :D
La moto?....C'est une question d'équilibre!
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

ZenTaoRo a écrit :T'arriverais, à l'occasion, à faire un CR de ton travail? :D
J'ai fait quelques photos d'étapes, je ferai un CR plus tard, quand ce sera plus avancé (presque fini quoi pasque c'est jamais fini).
grosso

Message par grosso »

Ha ben voilà les photos !
magnifique, sacré boulot sur la selle.
J'suis pas fan du bidon mais c'est une belle réalisation bravo
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »