Bellagio ... or not Bellagio ?
Modérateur : Centaurdedé
le permis retiré,tu peux l avoir meme avec une 125...
en 1986,je faisais à peine du vélo
je trouve pas que la bellagio soit un pousse aux crimes,je trouve ca tranquille(venant d un speed triple 1050 et d une 900 daytona)
je prends enormement de plaisir en roulant aux vitesses autorisées,j accelere certes,mais je redescends toujours en vitesse pour me stabiliser
j ai pas envie de rouler plus vite... pour le moment
c est peux etre parceque j ai reglé l amortissement souple,et qu elle m a rapellé à l ordre les quelques fois ou j ai depassé les bornes

en 1986,je faisais à peine du vélo

je trouve pas que la bellagio soit un pousse aux crimes,je trouve ca tranquille(venant d un speed triple 1050 et d une 900 daytona)
je prends enormement de plaisir en roulant aux vitesses autorisées,j accelere certes,mais je redescends toujours en vitesse pour me stabiliser
j ai pas envie de rouler plus vite... pour le moment
c est peux etre parceque j ai reglé l amortissement souple,et qu elle m a rapellé à l ordre les quelques fois ou j ai depassé les bornes
-
- Tour de France
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.Marcury a écrit :Le choix de la raison![]()
Bonne trouvaille
Le bon choix c'est celui qu'on fait, tout simplement.
Je profite de ce poste, aprés la journée d'hier à me ballader avec Madame (1m73) sur 300km, pour confirmer le seul point délicat de la Bellagio, c'est les jambes du passager qui dégustent et qui nécessitent de fréquents arrets (pratique pour les mousses).
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Lolive,
Justement en sortant de l'essai c'est le point "négatif" qui en est ressorti
les suspensions sèches !
Mais avec la facilité de réglage des suspensions, grâce aux roulettes, je me suis dis que ce ne serait certainement pas un problème d'assouplir cette bella.
Mais est ce si facile de régler des suspensions
Ca a l'air tellement facile que j'ai peur de faire n'importe quoi et tout dérégler
Si mauvais réglage de suspension gare aux louvoiements et autres mésaventures..

Justement en sortant de l'essai c'est le point "négatif" qui en est ressorti

Mais avec la facilité de réglage des suspensions, grâce aux roulettes, je me suis dis que ce ne serait certainement pas un problème d'assouplir cette bella.

Ca a l'air tellement facile que j'ai peur de faire n'importe quoi et tout dérégler