Bellagio ... or not Bellagio ?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Lolive

Message par Lolive »

pourquoi la raison?
est si deraisonable d avoir une bellagio?
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

non , au contraire , ça fait des envieux... :lol: :shock: :D :wink:
LE GENEVOIS

Message par LE GENEVOIS »

les 2 me plaisent énormément mais me connaissant sur une Bellagio c'est le permis retiré à brève échéance :lol:

Ayant eu une Calif II à l'époque (p`tain le temps passe vite) 1986 j'étais juste raisonnable. Donc voilà pq ce choix.
Lolive

Message par Lolive »

le permis retiré,tu peux l avoir meme avec une 125... :D
en 1986,je faisais à peine du vélo :oops: :D
je trouve pas que la bellagio soit un pousse aux crimes,je trouve ca tranquille(venant d un speed triple 1050 et d une 900 daytona)
je prends enormement de plaisir en roulant aux vitesses autorisées,j accelere certes,mais je redescends toujours en vitesse pour me stabiliser
j ai pas envie de rouler plus vite... pour le moment
c est peux etre parceque j ai reglé l amortissement souple,et qu elle m a rapellé à l ordre les quelques fois ou j ai depassé les bornes
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

Lolive a écrit :qu elle m a rapellé à l ordre les quelques fois ou j ai depassé les bornes
je me répéte certainement , mais le pied avec cette moto , c'est le bruit du V , quand il prend ses tours... :roll: :wink:
aprés , la poignée de droite , c'est le pilote qui la commande....
LE GENEVOIS

Message par LE GENEVOIS »

De toute façon, les 2 sont vraiment magnifiques :!:
...

Message par ... »

Et pourquoi l'Aquila Néra, cette Calif dépouillée aussi chère qu'une feue Classic ?
LE GENEVOIS

Message par LE GENEVOIS »

une gueule superbe (pas le feux arrière copie d'une T850 me semble t'il...)
mais c'est vrai, dépouillée et chère mais quand on aime, on ne compte pas...
De surcroît, l'arrivée du 1400 risque bien :roll: de faire baisser le prix des dernières restant en concession.
Melkamax
Tour de France
Messages : 530
Inscription : 01 févr. 2009, 18:59
Localisation : Bessancourt 95

Message par Melkamax »

Marcury a écrit :Le choix de la raison :roll:
Bonne trouvaille ;)
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Le bon choix c'est celui qu'on fait, tout simplement.

Je profite de ce poste, aprés la journée d'hier à me ballader avec Madame (1m73) sur 300km, pour confirmer le seul point délicat de la Bellagio, c'est les jambes du passager qui dégustent et qui nécessitent de fréquents arrets (pratique pour les mousses).
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

je confirme , les genoux sous le menton , c'est pas top.. :? :?
milleneufcent

Message par milleneufcent »

le souci chez guzzi , c' est qu ' ils ne savent pas fabriquer d' amortisseurs... ou alors ils grapillent sur les ressorts ! Même les fourches sont en béton
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

milleneufcent a écrit : Même les fourches sont en béton
Ah non ; fourche marzocchi réglable sur la bella" :wink:
Lolive

Message par Lolive »

ah bon?
comme quoi les ressentis
je suis en reglages souples , c est trop confortable,je ne ressent pas les defauts de la route
Melkamax
Tour de France
Messages : 530
Inscription : 01 févr. 2009, 18:59
Localisation : Bessancourt 95

Message par Melkamax »

Lolive a écrit :ah bon?
comme quoi les ressentis
je suis en reglages souples , c est trop confortable,je ne ressent pas les defauts de la route
Il est comment ton réglage?
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
GG1344

Message par GG1344 »

Lolive,

Justement en sortant de l'essai c'est le point "négatif" qui en est ressorti :arrow: les suspensions sèches !

Mais avec la facilité de réglage des suspensions, grâce aux roulettes, je me suis dis que ce ne serait certainement pas un problème d'assouplir cette bella.

:? :!: Mais est ce si facile de régler des suspensions :?:
Ca a l'air tellement facile que j'ai peur de faire n'importe quoi et tout dérégler :x Si mauvais réglage de suspension gare aux louvoiements et autres mésaventures.. :evil: :evil: :evil:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »