Modérateurs : fafalastuce, Roland
C'est tout le problème du SAV français, quand tu sais qu'à une époque (qu'a pas du changer), ils n'étaient que 2 pour cela (dont un pour les scotaires...).duzigil a écrit :Il serait bon que Piaggio revoie son sav et remette un peu d'humain, les e mails et autres courriers qui n'ont but que de nous faire patienté (2 mois s'est long) m'ont franchement énervé.
j'avais fait exactement la même chose (le coup du chiffon) c'etait pour la version 2008duzigil a écrit :Bonjours a tous, il s'agit d'un petite fuite d'huile, j'ai roulé avec 1 chiffon coincé dans les ailettes, je pensais a 1 joint . J'avais pris rdv a Bayonne le 9juin pour la révision des 1500km. J'ai pris la N10 cool pour le rodage, arret Bordeaux chez 1 copain le lundi soir, mardi matin 7 juin depart Bayonne, sympa Esprit moto a pris la stelvio depuis elle dort chez lui, cylindre démonté
Alors pour toi une petite question ?Doumé a écrit : Maintenant, "les GCC font également le SAV" (on en a déjà causé deux mots) et faut se poser la question de savoir pourquoi certains ont les pièces en 48 heures 00 depuis longtemps et d'autres en 2 ou 3 mois : je lance le débat (bien qu'ayant déjà une partie de la réponse...).![]()
Le DRH a écrit "20000", pas 2000, crois pas t'en sortir à si bon compteMarcury a écrit :Ouf, j'ai passé les 2000 premiers kilomètres pour mon second moteur