histoire stelviste

Modérateurs : fafalastuce, Roland

fredstelvio

Message par fredstelvio »

bonne route à toi :wink: :wink: :wink:
...

Message par ... »

duzigil a écrit :Il serait bon que Piaggio revoie son sav et remette un peu d'humain, les e mails et autres courriers qui n'ont but que de nous faire patienté (2 mois s'est long) m'ont franchement énervé.
C'est tout le problème du SAV français, quand tu sais qu'à une époque (qu'a pas du changer), ils n'étaient que 2 pour cela (dont un pour les scotaires...). :evil:

Maintenant, "les GCC font également le SAV" (on en a déjà causé deux mots) et faut se poser la question de savoir pourquoi certains ont les pièces en 48 heures 00 depuis longtemps et d'autres en 2 ou 3 mois : je lance le débat (bien qu'ayant déjà une partie de la réponse...). :wink:

Profite duzigil, tu sais bien que les 20000 premiers kms sont révélateurs de défauts de jeunesse (toute une éducation à faire sur nos Guzzi, de vraies gamines !)...
Byebye

Message par Byebye »

Content pour toi et bonnes routes ;)

Ouf, j'ai passé les 2000 premiers kilomètres pour mon second moteur :lol:
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Disons que c'est les premiers 100000 kms qui font référence .... :lol:
guzzyo
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

duzigil a écrit :Bonjours a tous, il s'agit d'un petite fuite d'huile, j'ai roulé avec 1 chiffon coincé dans les ailettes, je pensais a 1 joint . J'avais pris rdv a Bayonne le 9juin pour la révision des 1500km. J'ai pris la N10 cool pour le rodage, arret Bordeaux chez 1 copain le lundi soir, mardi matin 7 juin depart Bayonne, sympa Esprit moto a pris la stelvio depuis elle dort chez lui, cylindre démonté
j'avais fait exactement la même chose (le coup du chiffon) c'etait pour la version 2008 :roll: donc niveau fonderie ... pas beaucoup d'evolution :lol:
guzzyo
K2rider59

Message par K2rider59 »

Doumé a écrit : Maintenant, "les GCC font également le SAV" (on en a déjà causé deux mots) et faut se poser la question de savoir pourquoi certains ont les pièces en 48 heures 00 depuis longtemps et d'autres en 2 ou 3 mois : je lance le débat (bien qu'ayant déjà une partie de la réponse...). :wink:
Alors pour toi une petite question ?
Sachant ce que tu sais au niveau des pièces détaché et SAV, si j'achète une Stelvio, habitant Fontenay le comte donc à 18 kms de Oulmes ou il y a une petite concession et La Rochelle 45 kms avec une grosse concession, prêt de moto de courtoisie ect .... ??
...

Message par ... »

Salut K2rider59

Je passe en mode privé, pour éviter de faire de prosélytisme en lieu public... :lol:
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Marcury a écrit :Ouf, j'ai passé les 2000 premiers kilomètres pour mon second moteur :lol:
Le DRH a écrit "20000", pas 2000, crois pas t'en sortir à si bon compte :lol:
Moi ça y est, j'ai passé les 20000, Blanchette va à la révision la semaine prochaine et elle tourne comme une horloge. Pas eu le moindre problème sinon un faux contact (cosse, relais, fusible ?) qui m'a bien énervé quelques temps, jusqu'à ce que je me décide à faire sérieusement le tour des connexions (et encore, sans aller chercher celles qui se cachent sous le réservoir ou des coins inaccessibles) : résolu en 1/4 d'h. Je croise les doigts, mais pour l'instant c'est un sans faute. :D
Content pour toi, Duzigil, j'espère que ce sera la 1ère et dernière... Toujours est-il que ni ce genre de pépin (et le suivi qualité, ça n'existe pas ?) ni le comportement du SAV ne sont à la hauteur du créneau que la marque semble vouloir investir :roll: Va falloir faire un petit effort...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »