quand tu regarde les cotes proposées, ça s"arrete à 26,5 cm.

fais iech

Modérateurs : fafalastuce, Roland
d'autant plus que les nouveaux tubes bleuissent très vite, particulièrement autour des sondes lambda et qu'ils deviennent vite moches. La Stelvio 2011 d'essai chez Motoman à Quimper a déjà les pots tout bleus à 500 km! Pourquoi donc n'ont-ils pas laissé les tubes du modèle précédent?.....quatsoupap a écrit :Et puis, si le nettoyage des jantes alliage sera plus facile que celui des jantes rayonnées, bon courage pour décrasser les tubes d'échappement, avec leur nouveau revètement granité.
J'en suis convaincu moi aussi. Même s'il n'y a rien de catastrophique dans le ressenti, c'est la différence entre une moto réglée "aux petits oignons" et une moto qui approche du kilométrage de révision. Avec ma Triumph, c'était une autre machine qui sortait de la concession.capdefra a écrit : Vite un bon réglage de jeu aux soupapes + une synchro et tu vas retrouver un avion de chasse.
Franck
Ma stelvio a 26000km et je trouve quelle n' a jamais aussi bien marché.capdefra a écrit :
Par ailleurs, je suis étonné que ta moto à 19.000 km puisse être moins performante et douce qu'au début car, au contraire, c'est à ce kilométrage qu'elle devrait donner le meilleur. Vite un bon réglage de jeu aux soupapes + une synchro et tu vas retrouver un avion de chasse.
Franck
Je suis surpris par vos commentaires au sujet des tubes de la Stelvio 2011. La mienne a 2000 km et les tubes sont justement nickel et n'ont absolument pas changé de couleur ?????capdefra a écrit :d'autant plus que les nouveaux tubes bleuissent très vite, particulièrement autour des sondes lambda et qu'ils deviennent vite moches. La Stelvio 2011 d'essai chez Motoman à Quimper a déjà les pots tout bleus à 500 km! Pourquoi donc n'ont-ils pas laissé les tubes du modèle précédent?.....quatsoupap a écrit :Et puis, si le nettoyage des jantes alliage sera plus facile que celui des jantes rayonnées, bon courage pour décrasser les tubes d'échappement, avec leur nouveau revètement granité.
Par ailleurs, je suis étonné que ta moto à 19.000 km puisse être moins performante et douce qu'au début car, au contraire, c'est à ce kilométrage qu'elle devrait donner le meilleur. Vite un bon réglage de jeu aux soupapes + une synchro et tu vas retrouver un avion de chasse.
Franck
Tu verras , quand tu dépasseras les 2500 tours ça le faitJEFK a écrit :
Je suis surpris par vos commentaires au sujet des tubes de la Stelvio 2011. La mienne a 2000 km et les tubes sont justement nickel et n'ont absolument pas changé de couleur ?????
Un déflecteur PUIG coute moins cher et reste universel ! Bonne recherche...fredstelvio a écrit :je suis passé demander au GCClapin a écrit :Quelqu'un connaitrait-il le prix de la bulle NTX ?![]()
![]()
175€ TTC
![]()
![]()
![]()
en fait les 2 sont au même prix![]()
![]()
va comprendre
![]()
![]()
Un bon carrossier récupère ça très bien pour une poignée de billets...lapin a écrit :Ma bulle haute est aussi un peu rayée ... je pense qu'en y mettant de l'huile de coude on peut améliorer le résultat avec un abrassif très très très très très très très très très fin puis du dentifrice ....
Désolé de ne pas avoir vu ton message auquel je viens de répondre.jeanroche a écrit :Tu verras , quand tu dépasseras les 2500 tours ça le faitJEFK a écrit :
Je suis surpris par vos commentaires au sujet des tubes de la Stelvio 2011. La mienne a 2000 km et les tubes sont justement nickel et n'ont absolument pas changé de couleur ?????![]()
![]()
Ah ! au fait , il faudra aussi que tu testes ta messagerie privé , c'est comme pour tes tubes , faut voir plus loin.
Des fois y' a des messages dedans , des gens qui tapent au carreau et personne qui répond depuis 1 mois![]()
![]()
Blague a part tu as un message depuis le 26 juin , 2011 bien sûr