Gargl ! le vainqueur n'en a même pas besoin (pas de 8 V chez lui à ma connaissance).Twinkite a écrit :Celui qui passe la 100e gagne un jeu complet de distribution.
Arbre à cames , godets et tiges 8 V
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- World Trip Runner
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
Salut
j'ai eu et ai tjrs ce cliquetis depuis le changement des pièces en Avril 2012
le chef op avait eu l'honnêteté de m'avertir lors du remontage qu'un bruit étrange
l'avait amener a recouvrir,vérifier et roule ma poule.
depuis 9000 km roulé ,un jeu aux soupapes fait et tjrs ce cliquetis
une petite question au passage :
pensez vous que les nouveaux basculeurs se montent uniquement avec la nouvelle pompe a huile (trous de lubrification repensé de concert avec la pompe)
j'ai eu et ai tjrs ce cliquetis depuis le changement des pièces en Avril 2012
le chef op avait eu l'honnêteté de m'avertir lors du remontage qu'un bruit étrange

depuis 9000 km roulé ,un jeu aux soupapes fait et tjrs ce cliquetis

une petite question au passage :
pensez vous que les nouveaux basculeurs se montent uniquement avec la nouvelle pompe a huile (trous de lubrification repensé de concert avec la pompe)
ben nan, mais je suis attentif car peut-être futur acheteur d'un modèle d'occase mais uniquement si le problème est résolu, sinon je reste chez ducat, c'te blague. Mon avis est que c'est anti-mécanique d'avoir un culbuteur avec un bras de levier très court au niveau du poussoir.quatsoupap a écrit :Gargl ! le vainqueur n'en a même pas besoin (pas de 8 V chez lui à ma connaissance).Twinkite a écrit :Celui qui passe la 100e gagne un jeu complet de distribution.
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
OK, dès que tu es intrônisé dans la confrérie des Stelvistes ! Et on aura 3 évènements à fêter : l'achat de ta Stevio, la solution enfin trouvée à nos problèmes d'AAC (puisque l'un ne pourra pas aller sans l'autre), et la clôture de ce sujet, devenu inutile !mérou a écrit :ouaip, vous me devez un godet

Vivement le plaisir de te compter parmi nous !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
Salut, quatsoup', je suis passé à Agde hier pour un antiparasite et discuter le bout de gras, visiblement tu as eu droit à la totale pour ta Stelvio loin de certain dans d'autres concessions. Apparemment il y a de l'espoir que cela tienne, le chef d'atelier m'a confirmé que sur les dernières vendues (depuis 2011), il n'avait plus de soucis, une ayant passée les 30000 km et n'ayant aucun symptômes et même aucunes traces de détérioration (ils ont vérifié !).
Ils maîtrisent super bien l'acte mécanique à présent.
Je pense qu'ils méritent un coup de chapeau, car dans la région c'est pas évident évident de trouver un cons. qui tient la route
(bien que las de l'attitude du groupe Piaggio, il reste la passion chère à aux Guzzi). Tu crois pas ?
Ciao et bonne santé à tous.
Yan
Ils maîtrisent super bien l'acte mécanique à présent.

Je pense qu'ils méritent un coup de chapeau, car dans la région c'est pas évident évident de trouver un cons. qui tient la route

Ciao et bonne santé à tous.
Yan
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
1200 sport 2v
-
- World Trip Runner
Salut Yan
J'allais juste poster suite à un message de Thierry, de la conces' Espace Moto à Agde (pub gratuite, quand on est content d'un service faut le dire, comme il faut dire aussi quand on n'est pas content). Donc Thierry m'a appelé pour me demander des nouvelles de ma moto depuis leur intervention sur le pb électrique dont j'ai parlé ici. Pour l'instant pas de soucis, et en plus je ne sais pas ce qu'ils ont fait à ma bécane, mais j'ai l'impression qu'elle tourne super bien ! Mais le scoop, c'est qu'ils viennent de recevoir les micro fiches avec les éclatés des nouveaux moteurs pour les Stelvio : il y a des poussoirs à rouleaux !
Reste à savoir sur quelles machines, depuis quand, et si les "soldes" de fin d'années ne vont pas justement servir à liquider les vieux stocks de distribution classique... Mais enfin ce serait plutôt une bonne nouvelle !
Pour revenir à Espace Moto, c'est vrai qu'ils se sont battus pour que ma distri soit refaite dans les règles de l'art, avec la dernière génération de pièces et même le remplacement de la pompe à huile. Le combat avec MGF a été épique... et a duré 3 mois ! Effectivement, quand je vois comment ont été traités d'autres cas ici, je suis bien content d'être allé chez eux, même si ça me fait plus loin que Montpellier ou Nîmes.
J'allais juste poster suite à un message de Thierry, de la conces' Espace Moto à Agde (pub gratuite, quand on est content d'un service faut le dire, comme il faut dire aussi quand on n'est pas content). Donc Thierry m'a appelé pour me demander des nouvelles de ma moto depuis leur intervention sur le pb électrique dont j'ai parlé ici. Pour l'instant pas de soucis, et en plus je ne sais pas ce qu'ils ont fait à ma bécane, mais j'ai l'impression qu'elle tourne super bien ! Mais le scoop, c'est qu'ils viennent de recevoir les micro fiches avec les éclatés des nouveaux moteurs pour les Stelvio : il y a des poussoirs à rouleaux !

Pour revenir à Espace Moto, c'est vrai qu'ils se sont battus pour que ma distri soit refaite dans les règles de l'art, avec la dernière génération de pièces et même le remplacement de la pompe à huile. Le combat avec MGF a été épique... et a duré 3 mois ! Effectivement, quand je vois comment ont été traités d'autres cas ici, je suis bien content d'être allé chez eux, même si ça me fait plus loin que Montpellier ou Nîmes.
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
Oui ... la question reste entière !!! pour qui, quand, où, comment ????quatsoupap a écrit :Mais le scoop, c'est qu'ils viennent de recevoir les micro fiches avec les éclatés des nouveaux moteurs pour les Stelvio : il y a des poussoirs à rouleaux !![]()

Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
-
- European Tour