jean jacques 29 a écrit :lapin a écrit :Qui sera celui qui fera passer ce post à 100 pages ??? SUSPENCE !
Petits joueurs !
Chez les 1200 sport , le débat sur la couleur noire ou rouge est plus existentiel

qu'une usure de quelques dixiemes de mm d'un AAC
123 pages quand meme !
Jean Jacques
Bien vus jean Jacques, je vois que la couleur a bien plus d'importance aux yeux de tous que la fiabilité,et l'enjeux d'une marque qui a nos yeux nous est cher

voila,une semaine après mon AAC droit HS,mon concess(ets idée a dijon) me rappel et me dit que ma moto est prête,une semaine oups j'y crois pas

je cours donc pour la récupérer,et là surprise,il me dit que dans la foulée et par doute,il m'a fait les deux côtés

je demarre donc ma belle,comme un gosse,bruit impeccable,je saute dessus et aprés quelques kms une fausse impression de joie me submerge car il me semble qu'un petit cliquetis inhabituel me chatouille l'oreille gauche

je ne sait plus quoi faire je continue comme cela en me disant qu'il faut faire confiance ,ou je retourne chez le concess en risquant de me faire passer pour un anxieux permanent

et de plus il ne m'on pas fait de vidange;est ce normal docteur eut me disent ,qu'il n'y a rien a craindre que la crépine et le filtre font leurs boulot au secourt suis paumé et pourtant sur la place de dijon ils ont une super réputation !!! toutes les idées sont bonnes a prendre salutation les guzzistes