Le rodage de ma Stelvio avance. J'ai 1100 km au compteur, et la révision est prévue samedi prochain.
Depuis 900 km je me suis autorisé des montées jusqu'à 4000 tours, et ça commence à être sympa.
Hier en, fin d'après-midi, j'ai fait plus de 200 km de Malaucène (84 mont Ventoux) à Marseille en passant uniquement par des départementales viroleuses à souhait. Il faisait beau, frais (juste un peu de mistral), et les petites routes étaient désertes.
Quel pied cette Stelvio. Sur ces petites routes (en solo et sans bagages) elle est magistrale et d'une facilité déconcertante. A l'arrivée de nuit (ce qui m'a permis de tester l'éclairage qui est excellent), je n'avais pas envie de m'arrêter.
Samedi à la manifestation, la Stelvio c'est comportée comme un aimant à motards. En effet beaucoup de motard sont venus la voir de prés et me poser des questions à son sujet. C'est vrais qu'il n'y avait que la mienne

.
Ce soir je vous mettrai des photos de ma selle abaissée. C'est parfait je pose bien les pieds au sol, suis mieux calé et malgré la diminution de la hauteur d'environ 2/2,5 cm, avec le remplacement d'une partie de la mousse d'origine par une mousse plus souple le confort n'a non seulement pas été dégradé, mais même amélioré. Ma moitié n'a pas encore testé la selle passager refaite avec insert de gel.