1200 Stelvio - Bientôt une de plus

Modérateurs : fafalastuce, Roland

unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

J'ai comme l'impression que M'sieur Guzzi est débordé par l'afflux de commandes sur ses nouveaux modèles, et qu'il est complètement à la rue question délais.
D'un côté, c'est très désagréable pour ceux qui attendent, surtout quand ils voient Lapin et Jefk faire les malins avec leurs bécanes flambant neuves ("moi je l'ai et elle est super, nananère bisque bisque rage") :lol: , de l'autre côté c'est plutôt une bonne nouvelle que Guzzi croule sous les commandes 8)
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si j'attendais une moto, je préfèrerais la recevoir 15 jours plus tard mais être certain qu'elle n'a pas été montée à la va vite (et ça, je crois malheureusement que Guzzi sait faire...) :?
Ceci dit, je compatis quand même avec les impatients, je pense que je serais pareil à leur place.
Dernière modification par unexdeplus le 16 juin 2011, 22:47, modifié 1 fois.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Si les délais sont tenus , pas de quoi se plaindre !!!!
Chez BMW la 1600 GT , c'est mini 3 mois et chez Norton c'est 6 mois.....
"Mieux vaut tenir que courir".......
JEFK

Message par JEFK »

Mais non Quatsoupap je ne fais pas le malin, j'ai juste une super banane permanente d'avoir ma Stelvio dans mon garage. :D, et je compatis avec ceux qui ont la livraison de leur Stelvio qui a été reportée, comme FredStevlio, car je sais que l'attente est longue. Bon courage à eux.
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Je rigolais bien sûr, mais j'imagine la rage de ceux qui voient leur commande pourtant plus ancienne pas encore honorée, alors que vous (Lapin et toi) avez déjà votre moto. Vont finir par vous haïr d'avoir pris LEUR moto :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
JEFK

Message par JEFK »

J'avais bien compris que tu rigolais Quatsoupap, et ma réponse allait dans le même sens. :D
JEFK

Message par JEFK »

Le rodage de ma Stelvio avance. J'ai 1100 km au compteur, et la révision est prévue samedi prochain.

Depuis 900 km je me suis autorisé des montées jusqu'à 4000 tours, et ça commence à être sympa.

Hier en, fin d'après-midi, j'ai fait plus de 200 km de Malaucène (84 mont Ventoux) à Marseille en passant uniquement par des départementales viroleuses à souhait. Il faisait beau, frais (juste un peu de mistral), et les petites routes étaient désertes.

Quel pied cette Stelvio. Sur ces petites routes (en solo et sans bagages) elle est magistrale et d'une facilité déconcertante. A l'arrivée de nuit (ce qui m'a permis de tester l'éclairage qui est excellent), je n'avais pas envie de m'arrêter.

Samedi à la manifestation, la Stelvio c'est comportée comme un aimant à motards. En effet beaucoup de motard sont venus la voir de prés et me poser des questions à son sujet. C'est vrais qu'il n'y avait que la mienne :D .

Ce soir je vous mettrai des photos de ma selle abaissée. C'est parfait je pose bien les pieds au sol, suis mieux calé et malgré la diminution de la hauteur d'environ 2/2,5 cm, avec le remplacement d'une partie de la mousse d'origine par une mousse plus souple le confort n'a non seulement pas été dégradé, mais même amélioré. Ma moitié n'a pas encore testé la selle passager refaite avec insert de gel.
Byebye

Message par Byebye »

fredstelvio a écrit :... de passage chez mon concess cet aprèm, j'ai la mauvaise surprise d'apprendre que la livraison était repoussée (pour la 3ème fois) au 30 juin. :shock: :shock: :shock: ...
Ca fait 3 ans que t'attends :shock:

ok, pas cogner, je :arrow:
JEFK

Message par JEFK »

Voici les photos de ma selle retouchée, avec insert de gel sur la partie arrière, et diminution de la partie avant avec ajout de mousse plus moelleuse.

Image

Image
fredstelvio

Message par fredstelvio »

Marcury a écrit :
fredstelvio a écrit :... de passage chez mon concess cet aprèm, j'ai la mauvaise surprise d'apprendre que la livraison était repoussée (pour la 3ème fois) au 30 juin. :shock: :shock: :shock: ...
Ca fait 3 ans que t'attends :shock:

ok, pas cogner, je :arrow:
non, 2 mois :evil: :evil: :evil:
mais ma patiente à des limites et piaggio va l'apprendre à ses dépends :twisted: :twisted: :twisted:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

elle a l'air très bien refaite cette selle , JEFK!

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
JEFK

Message par JEFK »

capdefra a écrit :elle a l'air très bien refaite cette selle , JEFK!

Franck
J'en suis très content, et pour information j'ai payé pour l'assise arrière avec insertion de gel, et le débourrage avant avant ajout de mousse "moelleuse" 140 €, prix que je trouve tout à fait correct.
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

JEFK a écrit :
capdefra a écrit :elle a l'air très bien refaite cette selle , JEFK!

Franck
J'en suis très content, et pour information j'ai payé pour l'assise arrière avec insertion de gel, et le débourrage avant avant ajout de mousse "moelleuse" 140 €, prix que je trouve tout à fait correct.
c'est environ la moitié d'une selle totalement refaite, c'est donc très correct à mon avis aussi.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
fredstelvio

Message par fredstelvio »

de passage chez mon concess hier, la moto est marquée "en voyage" sur l'ordi. :) :) :)
d'après le commercial de piaggio ( le même qui a dit que la stelvio de jefk n'est pas orange) elle arrivera la semaine prochaine. :? :? :?

c'est dans ces moments là que l'on mesure toute la portée de la théorie sur la relativité temporelle :roll: :roll: :roll:
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

fredstelvio a écrit :de passage chez mon concess hier, la moto est marquée "en voyage" sur l'ordi. :) :) :)
d'après le commercial de piaggio ( le même qui a dit que la stelvio de jefk n'est pas orange) elle arrivera la semaine prochaine. :? :? :?

c'est dans ces moments là que l'on mesure toute la portée de la théorie sur la relativité temporelle :roll: :roll: :roll:
EN général, la livraison se fait en 2 jours ouvrés à partir du moment où c'est indiqué "en voyage" ... à moins qu'au fin fond de l'Auvergne, ce soit plus long !!! :wink:
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
JEFK

Message par JEFK »

lapin a écrit : EN général, la livraison se fait en 2 jours ouvrés à partir du moment où c'est indiqué "en voyage" ... à moins qu'au fin fond de l'Auvergne, ce soit plus long !!! :wink:
La mienne a fait du tourisme, car elle a mis une douzaine de jours pour arriver.
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »