Salut à toutes et à tous et bien voilà... 120 bornes, 2heures à attendre on me rend ma bête en me disant qu'on à changé la pompe car elle fait aussi office de capteur et qu'on pas pu vérifier l'effet de l'intervention vu qu'ils n'on pas rempli le réservoir à fond. Le chef d'atelier me dit soit cela fonctionne soit on appelle Moto Guzzi,Moto Guzzi,Moto Guzzi,Moto Guzzi.... pour savoir quoi faire si par hasard la panne ne proviendrait pas de l'ordi de bord. Je saute sur ma brêle enquille vers la station la plus proche, avec un petit tremblement et un rictus labial avec langue pendante je remplis le réservoir ras la gueule, raccroche le pistolet enfourche ma bien aimée glisse la clef dans le contact, attends que l'ordi fasse la mise à jour et là, en pleurs je vais payer!mais soudain je me rappelle quand à l'époque ça fonctionnait il fallait rouler un peu et les 3 BARRES apparaissaient. Petit rond point gentil pif paf et toc mes 3 BARRES l'espace d'un baiser puis plus rien.
je retourne à la concession le fait constater et on me dit à la prochaine

les mecs ils croient qu'on a que ça à faire, voir leur bobine!
je rentre chez moi, remonté et le rond point suivant pif paf plus musclé mes 3 BARRES m'ont fait à nouveau coucou...puis plus rien, elles me font la gueule!
à la prochaine pour la suite de: j'enlève ça et je regarde l'effet que ça fait tu parles de techniciens......et de la perte de temps.
Par contre j'ai discuté du modèle 2011 big réservoir et avant retravaillé plus fin...
Michel