1200 Stelvio - Remplissage réservoir & jauge à essence

Modérateurs : fafalastuce, Roland

jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

rffjeff a écrit :........... Mais depuis, j'ai toujours des mouchoirs papier dans la boite à gant...
Ah ,c'est donc a cela que sert la fameuse boite a gant qui ampute la capacitée du reservoir!!! :roll:
Ils sont quand meme tres fort , les ingenieurs de Mandello :lol:
Ok ,je :arrow:
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Moi aussi j'ai le chiffon dans la boite à gant ... j'espère que pour 2011 ça ira mieux parce qu'il n'y aura plus cette boite à gant !
Pour la peinture, mon cache plastique a été changé 2 fois sous garantie à cause de cloque autour du bouchon !!! Donc gaffe à pas déborder !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
TAZZ34

Message par TAZZ34 »

Salut à toutes et à tous et bien voilà... 120 bornes, 2heures à attendre on me rend ma bête en me disant qu'on à changé la pompe car elle fait aussi office de capteur et qu'on pas pu vérifier l'effet de l'intervention vu qu'ils n'on pas rempli le réservoir à fond. Le chef d'atelier me dit soit cela fonctionne soit on appelle Moto Guzzi,Moto Guzzi,Moto Guzzi,Moto Guzzi.... pour savoir quoi faire si par hasard la panne ne proviendrait pas de l'ordi de bord. Je saute sur ma brêle enquille vers la station la plus proche, avec un petit tremblement et un rictus labial avec langue pendante je remplis le réservoir ras la gueule, raccroche le pistolet enfourche ma bien aimée glisse la clef dans le contact, attends que l'ordi fasse la mise à jour et là, en pleurs je vais payer!mais soudain je me rappelle quand à l'époque ça fonctionnait il fallait rouler un peu et les 3 BARRES apparaissaient. Petit rond point gentil pif paf et toc mes 3 BARRES l'espace d'un baiser puis plus rien.
je retourne à la concession le fait constater et on me dit à la prochaine :x les mecs ils croient qu'on a que ça à faire, voir leur bobine!
je rentre chez moi, remonté et le rond point suivant pif paf plus musclé mes 3 BARRES m'ont fait à nouveau coucou...puis plus rien, elles me font la gueule!
à la prochaine pour la suite de: j'enlève ça et je regarde l'effet que ça fait tu parles de techniciens......et de la perte de temps.
Par contre j'ai discuté du modèle 2011 big réservoir et avant retravaillé plus fin...
Michel
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Quand le pistolet déclenche, il faut en rajouter encore en secouant ! Si tu roules beaucoup tout de suite, tu peux y aller à DONF ... mais si tu la poses tout de suite, mieux vaut ne pas le remplir à toc, surtout si le moteur est chaud ou s'il faut chaud !!!
V85TT Centenario 2021
Percour

Message par Percour »

Grande nouvelle, j'ai eu, par temps très frais (-3;-5) deux fois toutes les leds noires. Ca se fête !
Finalement , comme sur mes précédentes motos je n'avais pas de jauge ça ne me gêne pas, d'autant qu'en revanche, le voyant de passage en réserve est parfaitement calibré.
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Ballade il y a 10 jours ... je fais le plein au départ, 2 barrettes ... je roule un peu, 3 barrettes ... je m'arrête chez un copain ... je redémarre, 2 barrettes, je roule un peu ... 3 barrettes ... qui passent à 2 barrettes au bout de 110 km ...
V85TT Centenario 2021
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Lapin a écrit :Ballade il y a 10 jours ... je fais le plein au départ, 2 barrettes ... je roule un peu, 3 barrettes ... je m'arrête chez un copain ... je redémarre, 2 barrettes, je roule un peu ... 3 barrettes ... qui passent à 2 barrettes au bout de 110 km ...
Donc tout est normal ... :idea:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Conclusion : en 110 km, Lapin a déjà fumé une barrette :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

jeanbat 31 a écrit :
Lapin a écrit :Ballade il y a 10 jours ... je fais le plein au départ, 2 barrettes ... je roule un peu, 3 barrettes ... je m'arrête chez un copain ... je redémarre, 2 barrettes, je roule un peu ... 3 barrettes ... qui passent à 2 barrettes au bout de 110 km ...
Donc tout est normal ... :idea:
EXACT !!! (comme dirait Bouvard dans L'aile ou la cuisse en interrogeant Louis de Funes à la fin !!! - bon, ça n'a rien à voir mais j'ai eu un flah en disant EXACT !!! j'y peux rien !!!)
V85TT Centenario 2021
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

ah bon y'a une troisième barrette?? :lol: Jamais vuE depuis Juin 2008... LOL
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Wonder B a écrit :ah bon y'a une troisième barrette?? :lol: Jamais vuE depuis Juin 2008... LOL
C'est que tu arrêtes de remplir au premier déclenchement du pistolet !
V85TT Centenario 2021
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

hahaha ben dans ce cas je ne ferais que 100 bornes à chaque 'plein'
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »