Electrique - 1ere panne en 4V

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

Tounet a écrit :De dieu la mienne m'a évité cela jusqu'à maintenant, pourvu que ça dur?

Elle se contente d'exploser de plus en plus en décélération.
A toi aussi c'est Stalingrad à chaque freinage :D

Et bien moi c'est ça aussi plus pas de démarreur, lumière, charge batterie. il n'y a que le moteur qui marche, il devrait y mettre un Kick.

Je vais être obligé de me garer en descente, rouler de jour, mais pas trop loin pour pas vider la batterie

Lol

Alain
Tounet

Message par Tounet »

C'est bon tu conserves le moral c'est essentiel, moi je crois que je serais bcp moins zen face à de telles situations. Je l'adore ma Guz' ma il y a des limites.
Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

Salut à tous

Bon après de longues réflexions sur mon problème de fusible de 30 A qui grille sans prévenir et pas tous le temps !!

Nous nous orientons vers un remplacement de l'alternateur/régulateur complet, sans être vraiment sur de notre coup !!

Mais les deux dernières fois, la moto avait pas roulée depuis au moins deux semaines donc la batterie un peu moins chargée, c'était de petites balade et par une bonne température !

Pour rappel le fusible grille même contact fermé :shock: puis une fois revenu à la maison sans fusible tous rentre dans l'ordre :shock:

Pour le faisceau électrique l'autre possibilité, je ne pense pas car malgré trois mois de routes bosselées des grand trajet avec de l'eau, pas une alerte ? Le fil aurait largement la possibilité de touché pendant cette période

Je vous donnerais des nouvelles

Alain
Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

Salut à tous

Des nouvelles de mon énorme problème de fusible 30A autofondant

Le groupe Alternateur/régulateur à été changé ainsi que quelques petite choses qui était en attente

Bien sur il fait moins chaud et le problème arrivait surtout par forte chaleur

A suivre donc !!

A l'occasion de se remplacement j'ai demandé une vérification des réglages d'injection, car le fonctionnement de ma belle était devenue fort désagréable ! Et bien pour le retour j'ai pu apprécier la presque disparition des a coups d'injection et des pétarades. La moto est également beaucoup plus souple !

Il y a donc toujours moyen de bien faire !!

A +

Alain
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »