850 T3 - La saison est terminée

Modérateur : variel

Jean Christophe Duguzzi

Message par Jean Christophe Duguzzi »

Mer..d..e, la tuile ! :shock:
Naturellement dans le feu de l'action t'as pas pu voir son numéro :x et le temps de reprendre tes esprits ....... pas de témoin je suppose ? :? la bai..s.. à frappée :|

:arrow: Bon rétablissement.

JC
patchris

Message par patchris »

le numéro de la voiture n'aurait rien changé, la voiture a déboité, certes, mais Gilbert ne l'a pas touchée, il est tombé suite au freinage. L'assurance ne joue pas dans ce cas, il n'y a pas de contact, donc c'est malheureusement une perte de contrôle. Seule une assurance tous risques aurait pu intervenir.
C'est con mais c'est comme ça, pour les assureurs, il aurait mieux fallu taper la bagnolle, avec sûrement plus de dégats physiques !!!
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

patchris a écrit :le numéro de la voiture n'aurait rien changé, la voiture a déboité, certes, mais Gilbert ne l'a pas touchée, il est tombé suite au freinage. L'assurance ne joue pas dans ce cas, il n'y a pas de contact, donc c'est malheureusement une perte de contrôle. Seule une assurance tous risques aurait pu intervenir.
C'est con mais c'est comme ça, pour les assureurs, il aurait mieux fallu taper la bagnolle, avec sûrement plus de dégats physiques !!!
Mais il aurait pu porté plainte pour non assistance a personne en danger

A+ OLIVIER
guyader
World Trip Runner
Messages : 3133
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

En fait, il n'est pas nécessaire qu'il y ait eu contact physique, si la partie adverse, pour reprendre le jargon des assureurs, a commis une infraction au code de la route (refus de priorité, par exemple) et que cette manoeuvre dangereuse soit à l'origine de l'accident, contraignant à une manoeuvre d'évitement, le tiers impliqué peut être considéré comme responsable. Ce qui implique de porter plainte et dans le cas présent, aussi de porter plainte pour délit de fuite. Restera à prouver qu'il ait commis une infraction, ce qui n'est pas le plus simple...
A+, Loïc.
Jean Christophe Duguzzi

Message par Jean Christophe Duguzzi »

Vu que le type c’est barré (donc ce n’est pas lui qui va pouvoir dire le contraire :? ), il faut un témoin ( :wink: ) qui dise que la voiture la touchée (on c’est plus où :roll: ) en effectuant une manœuvre dangereuse et qu’il ne s’est pas arrêté. Non ?
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

bonsoir ,

j'ai a peine eu le temps de voir la fin de la plaque ( 71 ) et c'est pour l'éviter que je me suis mis au taraud :shock:

bref de toute façon , c'est fait et il est trop tard :roll: quand aux témoins qui m'on vu par-terre et qui n'ont même pas bougés pour m'aider à relever la guzz , je serai étonné qu'ils témoignent de quoi que ce soit :roll:

bref cela appartient désormais au passé 8) ce qui m'a blessé le plus , c'est que pendant 25 ans je suis allé relever les gens au bord de la route et pour une fois qu'il s'agit de moi :shock: :shock: :shock: personne :evil:

bon y'a plus qu'a trouver une paire de cotes " en origine "elles n'ont pas l'air de vouloir se remettre ? je fais toutes les boutiques , rien !
faut que j'appel dédé , pour voir si il n'a pas ça dans son stock ?
:lol:
fait suer d'être sur la béquille !!!!

Gilbert .
Degom95

Message par Degom95 »

Salut,
Désolé pour ton accident, j’espère que tu te remettra dans les plus bref délais. Après lecture de tous les commentaires je tempérerais un peu en disant que par deux fois je suis allé au tas à cause d'une voiture, un fois poussé, l'autre juste pour éviter, peut-être ai-je eu de la chance mais les deux fois les automobilistes et piétons témoins ce sont arrêtes et aidés à relever la bête, constat et tout et tout.
Je pense que comme dans toute population il y a un % de cons et que personne n'est à l'abri et risque de tomber dessus à tout moment.
Malgré tout je rejoins ceux qui pensent que la médiatisation médiocre actuelle et les émissions style Zone interdite, enquête exclusive, etc, n'arrange pas l’intellect de nos concitoyens.
le point d'orgue de ces émissions c'est banlieue = zone de guerre, motards = attardés fous de vitesse dangereux pour les autres et pour eux-mêmes.

Allez bon courage
dédé

Message par dédé »

gisa74 a écrit :bonsoir ,

j'ai a peine eu le temps de voir la fin de la plaque ( 71 ) et c'est pour l'éviter que je me suis mis au taraud :shock:

bref de toute façon , c'est fait et il est trop tard :roll: quand aux témoins qui m'on vu par-terre et qui n'ont même pas bougés pour m'aider à relever la guzz , je serai étonné qu'ils témoignent de quoi que ce soit :roll:

bref cela appartient désormais au passé 8) ce qui m'a blessé le plus , c'est que pendant 25 ans je suis allé relever les gens au bord de la route et pour une fois qu'il s'agit de moi :shock: :shock: :shock: personne :evil:

bon y'a plus qu'a trouver une paire de cotes " en origine "elles n'ont pas l'air de vouloir se remettre ? je fais toutes les boutiques , rien !
faut que j'appel dédé , pour voir si il n'a pas ça dans son stock ?

:lol:
fait suer d'être sur la béquille !!!!

Gilbert .
salut gilbert,
courage pour les cotes, je connais j'ai donné et ça fait mal !
bon je ne vais pas de raconter une blague pour te faire rire ce serait pas sympa. et oui désolé les cotes ne sont pas dispo à la boutique et pas de projet d'approvisionnement en vue.
remets toi bien.
dédé
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

gisa74 a écrit :bonsoir ,

fait suer d'être sur la béquille !!!!

Gilbert .
pourquoi madame est partie en vacances ?:roll: :oops:

je suis :oops: mais c' était trop facile

A+ OLIVIER
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

merci dédé y' juste a patienter 8) 8)

madame n'est pas en vacances ; mais c'est la même chose :wink:
...

Message par ... »

Gilbert, c'est bien des cotes d'agneaux qu'il te faut non ? :lol:
M...e, je n'ai que des cotes de porc...

Et pis Sieur Guzzi84, sachez que Gisa74 jouit d'un nom bien coté :lol: (pas pu m'en empêcher) ! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

Message par jose83 »

salut gisa74
désolé pour toi , par contre pour tes cotes envoie un mail a "Cher" (la chanteuse),vu qu'elle s'en ai fait enlever il y a quelque années , elle pourrait te faire un prix , vu qu 'elles sont d'occasion :!: :?: :!:
Bon j'ai compris je :arrow: :arrow: :arrow:
Courage c'est dur mais cela aurai put être plus grave.
rétablit toi bien
@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

Doumé a écrit :Gilbert, c'est bien des cotes d'agneaux qu'il te faut non ? :lol:
M...e, je n'ai que des cotes de porc...

Et pis Sieur Guzzi84, sachez que Gisa74 jouit d'un nom bien coté :lol: (pas pu m'en empêcher) ! :arrow:
ah ben elle est fine celle-ci MR le DRH :lol: :lol: :lol: :lol:

merci josé :wink:
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »