1200 Stelvio - Rouille dans axe de roue arrière
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Wonder B
- European Tour
oui forcément
D'ailleurs moi même ce n'est pas vraiment raisonnable ce que je fais puisque çà va me faire un petit 80 bornes juste pour çà! LOL!!!! Mais bon c'est l'occase d'une balade!
C'est clair que si tu fais 150 bornes pour aller chez ton concess va falloir peut-être faire 'groupiiiir' comme ils disaient et profiter d'une révision!

C'est clair que si tu fais 150 bornes pour aller chez ton concess va falloir peut-être faire 'groupiiiir' comme ils disaient et profiter d'une révision!
Bon, c'est vrai, c'est pas la porte a côté.
Moi, mon concess est a RENNES 35 . Super d'ailleurs, je salue au passage MOTO PASS....N je sais pas si on peut le dire. CHUuuuuuut.
Ben moi j'habite la CORSE 20, oui oui oui oui.
Mais j'ai pris mes responsabilités.
Je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je te souhaite donc une belle ballade, quelle chance 150 km ou 80 km, c'est le pied.
Moi, mon concess est a RENNES 35 . Super d'ailleurs, je salue au passage MOTO PASS....N je sais pas si on peut le dire. CHUuuuuuut.
Ben moi j'habite la CORSE 20, oui oui oui oui.
Mais j'ai pris mes responsabilités.
Je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je te souhaite donc une belle ballade, quelle chance 150 km ou 80 km, c'est le pied.

-
- World Trip Runner
27/07/2010

12/09/2010Wonder B a écrit :J'ai finalement sauté le pas et j'ai téléphoné à mon concess (Paris Nord Moto) qui me l'a commandé (il est dispo en ce moment chez Guzzi France alors autant en profiter!) et je l'aurai Jeudi ou Vendredi!!!
Wonder B a écrit :çà y est quand même... LOL Bouchon à €0.90 en place!

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- Wonder B
- European Tour
eh oui quatsoupap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dispo chez Guzzi ne signifie pas 'rapidement délivré' à l'endroit qui le réclame LOOOOOOOOOOL
D'où les dates de posts éloignées!!!! Pas de ma faute!!!!!!!!!!!!
De toute façon on était encore en été (euh vous êtes sûrs?) et il me fallait impérativement ce bouchon pour éviter l'humidité hivernale...

D'où les dates de posts éloignées!!!! Pas de ma faute!!!!!!!!!!!!