Aquila Nera

Modérateurs : variel, TTGuzzi

philippel

Aquila Nera

Message par philippel »

Bonjour.

Cette moto me plait.
J'aime cette peinture noire . Savez vous si elle est équipée de jante alu tubeless et qu'en pensez vous?
Qu'a t elle en moins qu'une calif classic?
A+
jackguz
Tour de France

aquila nera

Message par jackguz »

bsr:salut philippel ,bienvenue dans la famille des guzzi;par apport a une classic les jantes sont a chambres comme sur la vintage :pas de sissy bar passager :elle reprend le feu arriere de la vintage :peux etre d autres detais qui m echappe :a titre perso ,la classic est tres classe ,l aquila a un cote plus rebelle : la peinture noir mat craint peut etre plus les rayures que sur une peinture brillante :qu importe ton choix c est tres perso ,
je ne sais pas si tu as deja enfourche une calif ,si tu aime une moto vivante avec du caractere tu ne peux pas etre decu ;roule en vintage c est du bonheur a chaque fois que je monte dessus :bonne route :forza guzzi
jackguz
Tour de France

Re: aquila nera

Message par jackguz »

jackguz a écrit :bsr:salut philippel ,bienvenue dans la famille des guzzistes;par apport a une classic les jantes sont a chambres comme sur la vintage :pas de sissy bar passager :elle reprend le feu arriere de la vintage :peux etre d autres detais qui m echappe :a titre perso ,la classic est tres classe ,l aquila a un cote plus rebelle : la peinture noir mat craint peut etre plus les rayures que sur une peinture brillante :qu importe ton choix c est tres perso ,
je ne sais pas si tu as deja enfourche une calif ,si tu aime une moto vivante avec du caractere tu ne peux pas etre decu ;roule en vintage c est du bonheur a chaque fois que je monte dessus :bonne route :forza guzzi
ps ;oublie les pares cylindres en plus sur la classic .
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »