Bonjour,
je refais actuellement le circuit électrique de ma Calif 2.
A la lecture du schéma électrique je m'aperçois que sur ma moto,il manque les relais de phare et de clignotants.
Apparemment ces relais devraient se trouver sous le réservoir.
Quelqu'un peut il confirmer? éventuellement mettre une photo afin que je sache où et comment les monter.
Merci
Patoche
1000 II - Relais
Re: 1000 II - Relais
salut ,
voici la photo de la centrale clignos, sur les T3 , SP , G5 etc .. elle se trouve derrière le cache latérale droit , les pièces de la calif 2 sont quasiment identique , par conséquent cela devrait être la même chose
le relais de phare et klaxon se trouve sous la poutre vers l'avant ,
je ne peux pas te confirmer immédiatement , mais j'entretiens celle d'un collègue , la sienne est d'origine , donc si besoin je peux regarder ??

voici la photo de la centrale clignos, sur les T3 , SP , G5 etc .. elle se trouve derrière le cache latérale droit , les pièces de la calif 2 sont quasiment identique , par conséquent cela devrait être la même chose

le relais de phare et klaxon se trouve sous la poutre vers l'avant ,
je ne peux pas te confirmer immédiatement , mais j'entretiens celle d'un collègue , la sienne est d'origine , donc si besoin je peux regarder ??

-
- Connait son département
Re: 1000 II - Relais
Bonjour,
merci j'avais trouvé deux relais près de la batterie.
Je viens grâce à toi d'en découvrir deux autres sous la poutre.
Je n'aurai pas été les chercher là ! Pas très accessible !
J'ai eu une Calif 3 et au niveau électricité c'était quand même mieux foutu. Entre les deux , chez Guzzi, ils ont du changer d'ingénieur !
Maintenant, j'ai un relais en trop mais avec le schéma çà va le faire, je vais quand même essayer de les mettre à un endroit plus accessible sans modifier le faisceau.
Si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur d'infos.
Merci
Patoche
merci j'avais trouvé deux relais près de la batterie.
Je viens grâce à toi d'en découvrir deux autres sous la poutre.
Je n'aurai pas été les chercher là ! Pas très accessible !
J'ai eu une Calif 3 et au niveau électricité c'était quand même mieux foutu. Entre les deux , chez Guzzi, ils ont du changer d'ingénieur !
Maintenant, j'ai un relais en trop mais avec le schéma çà va le faire, je vais quand même essayer de les mettre à un endroit plus accessible sans modifier le faisceau.
Si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur d'infos.
Merci
Patoche