- Vibrations parasites saute vent.
Modérateur : Centaurdedé
- Vibrations parasites saute vent.
Salut, de 3000 à 4000 tours, j'ai des vibrations dans la tête de fourche.
J'ai essayé de resserrer, de desserrer le bruit change de tonalité, mais je n'arrive pas à les supprimer. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Jenkie.
J'ai essayé de resserrer, de desserrer le bruit change de tonalité, mais je n'arrive pas à les supprimer. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Jenkie.
- baboom
- Connait son département
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- Localisation : Saint-Rémy les Chevreuse
Salut,
J'ai eu ce souci après avoir démonté pour changer l'ampoule...
J'ai démonté et remonté mais j'avais toujours une vibration entre 3000 et 3500 tr/min.
J'ai fini par insérer 3 petites bandes de caoutchouc (des morceaux de chambre à air), positionnés à 120° les unes des autres, entre l'entourage du phare (l'enjoliveur chromé) et l'enjoliveur plastique du tête de fourche qui entoure le phare. C'est un peu difficile à mettre mais cela fonctionne très bien et c'est très discret.
@+
J'ai eu ce souci après avoir démonté pour changer l'ampoule...
J'ai démonté et remonté mais j'avais toujours une vibration entre 3000 et 3500 tr/min.
J'ai fini par insérer 3 petites bandes de caoutchouc (des morceaux de chambre à air), positionnés à 120° les unes des autres, entre l'entourage du phare (l'enjoliveur chromé) et l'enjoliveur plastique du tête de fourche qui entoure le phare. C'est un peu difficile à mettre mais cela fonctionne très bien et c'est très discret.
@+
1200 SPORT ABS - Nero : trop bonne....




- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2793
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
même problème mais RÉSOLU!!!
regardes mon vieux post à ce sujet.
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... ht=skender
regardes mon vieux post à ce sujet.
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... ht=skender
Marrant, j'ai eu le même problème
: une résonance derrière le compteur à 3000/3500, comme il m'a fallu changer l'ampoule j'ai tout posé, tout regardé et apparemment c'est ce fichu tour de phare noir dont les pattes sont vaguement soudées (4 étaient cassées), d'ou colle superglue et chatterton donc à surveiller (je mettrais bientôt de l'adhésif mousse pour amortir les vibrations). J'ai "rangé
" le faisceau et tout remonté, c'est ok.


ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
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