UNE DE PLUS

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Quartdetour

Message par Quartdetour »

cathy a écrit :Ma 1200 sport a le pot tout inox cela lui va bien
Du chrome, du chrome et encore du chrome :lol:
mais avec un vrai son a Image
valf

Message par valf »

bienvenue chez les 1200 s , une néro , avais tu l' appréhension sur la puissance des rossos ? :wink: salutations guzzistiques
pascal
World Trip Runner

Message par pascal »

Salut Cathy ! :lol:
cathy

Message par cathy »

Pascal des Yvelines!
Si je crois savoir qui tu es, je te dis a tres bientot!Mais surprise as tu deja franchi le cap ou vas tu craquer bientot pour une Guzzi .En tous cas 2 modeles te seront avec plaisir pretes pour t'aider a te decider. (la 1200 sport est vachement mieux que la Norge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :lol: Pour faire raler Patrick 65350 la Norge est une MÔTO mais la 1200 SPÔRT est une VRAIE MÔTO!
la balade cathare conviendra au mieux pour l'essai.
:D :
pascal
World Trip Runner

Message par pascal »

"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Allez Bingo !
Oui c'est moi.
Non pas de surprise (pas encore)
On verra ça dans 3 semaines, j'essaierai sur route, autoroute,… on en reparlera.
J'me sauve, 4 messages, pas de présentation… Je sais, c'est incorrect de ma part, j'vais finir par me faire jeter ! :oops:
cathy

Message par cathy »

Uniquement pour tous les autres forumeurs: Pascal est a excuser ; c'est un tres tres gentil motard, amoureux de vielles motos qu'il restaure et fait revivre mais qui a encore un TRES TRES GROS DEFAUT( qu'il va tres rapidement changer croyez moi) il n'a pas encore une vraie MÔTO: une GUZZI .c'est peut etre pour ça qu'il tarde a se presenter! :lol:
Amities motardes
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »