bonsoir,
ça y est j'ai ma rosso corsa, pas evident a avoir mais c fait!
a la base je devait prendre celle de "corto 78", mais un probleme de comprehension avec le vendeur, et hop vendue!!
il m'a dit ça alors que j' arrivais sur paris (je suis breton)
bref, la mienne sort de chez le conss, et ras, "une horloge",( dont il faudra surement verifier les aiguilles)
forza italia
"kenavo ave chal"
ma v11
Modérateur : TTGuzzi
Salut roro35,
Alors c'est toi qui lui as tapé un scandale
Désolé et figure toi que je suis aussi rentré de Bretagne, ou j'étais chez moi pour les vacances, en express quand il m'a dit qu'il avait un RDV. Je lui avais déjà réservé la bête fin Juillet quand il a mis l'annonce.
Tu as raison d'avoir poursuivi ta recherche car c'est une super machine.
Bonne route avec la tienne
Alors c'est toi qui lui as tapé un scandale

Désolé et figure toi que je suis aussi rentré de Bretagne, ou j'étais chez moi pour les vacances, en express quand il m'a dit qu'il avait un RDV. Je lui avais déjà réservé la bête fin Juillet quand il a mis l'annonce.
Tu as raison d'avoir poursuivi ta recherche car c'est une super machine.
Bonne route avec la tienne

Corto
V11 RC et V85TT
V11 RC et V85TT
v11
bah le mot "scandale" est peut etre un peut fort,
mais ouais c vrai que j'etais furax...
arrivé a paris avec cheque de banque en poche et avoir un coup de telephone pour me dire qu'elle etait vendue alors que je venait la voir le lendemain matin... ouais un peu amer, je l'avoue!!
mais bon, c'est le commerce comme dit l'autre...tu n'as pas a etre désolé.
bonne route, a bientot sur le forum
roro
mais ouais c vrai que j'etais furax...

arrivé a paris avec cheque de banque en poche et avoir un coup de telephone pour me dire qu'elle etait vendue alors que je venait la voir le lendemain matin... ouais un peu amer, je l'avoue!!

mais bon, c'est le commerce comme dit l'autre...tu n'as pas a etre désolé.
bonne route, a bientot sur le forum
roro