Un de +

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
martin

Un de +

Message par martin »

Salut tout le monde,

J'ai une calif ev noir-chrome de 2003 achetée d'occaz il y a 5 mois environ.Elle a maintenant 20000 km et malgré plusieurs pépins ça baigne (alternateur changé,collecteur droit percé,fuite d'huile par le reniflard) .Je suis pas trop bricoleur alors j'espère que ça va s'arreter..
J'habite à Pantin (93) et ma pov petoire ne roule pas assez !!
Avant j'ai eu une bulldog que j'aimais bien mais un autre gars l'a trouvé à son gout.Mais pour lui trouver une remplaçante j'ai ramé mais quand j'ai essayé la calif,j'ai craqué.
a+
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7082
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Martin ,
Bienvenue sur le Forum, et longue route à ta Calif(avec toi) :wink: .
Les Moto Guzzi sont des Becanes de caractère faut s'y habituer.
Tchao A+ Centaurdedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Salut,
pour une bécane de 20.000km, tu as de "drôles" de pannes.
Quel est ton mécano ? Pour ton niveau d'huile, restes en-dessous du maxi, sinon ça sort par le reniflard (et c'est normal).
In Guzzi we trust
martin

Message par martin »

Je crois que c'est le mecano de l'ancien proprio qui devait craindre un peu.
l'alternateur était parait-il monté à l'envers (?),j'ai eu le temps de rouler 200 bornes avec ma nouvelle moto avant qu'elle ne veuille plus demarrer..
Là je suis allé chez B.Goutal à champigny et j'ai eu une bonne impression (pas facile de juger en un coup vu mon niveau en mécanique!!)
Je pense aussi que le changement de proprio et donc de façon de conduire entraine souvent de nouvelles pannes,on verra à l'usage si ça continue..
Avatar de l’utilisateur
missyboop
Connait son département
Messages : 172
Inscription : 29 sept. 2006, 13:04
Localisation : Territoire de Belfort

Message par missyboop »

Bienvenue à toi Martin...

Les pannes des guzzis ne sont donc pas une légende ??? :wink: :lol: :lol: (humour :wink: :!: )

En espérant que maintenant ta belle t'aménera au bout du monde !
pelou

Message par pelou »

salut martin

bienvenue a toi ds le monde des guzzistes

pour ce qui est de Goutal je pense que c'est une bonne adresse deplus il a fait ses armes chez krajka.

Vguzziste

pélou
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

super! un californien en région parisienne... j'm'demandais si z'avaient pas tous émigrés au sud de la Loire :D
nemoT3

Message par nemoT3 »

salut Martin , bienvenu dans le monde Guzzi, goutal c'est du solide,c'est le bon choix restes y
serge

re

Message par serge »

Salut Martin et bienvenue,ne te tracasse pas trop la calif c'est du costaud j'ai quelques copains qui roulent avec +de 100000km et c'est toujours nickel au niveau mécanique!ciao
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »