1000 III - Bruit claquements transmission

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cedducateam

cardan H.S suite

Message par cedducateam »

Voila, j'ai reçu mon cardan commandé il y a 2 jours à SEPAMOTO.
Remonté ce matin. Je galère pour remettre le soufflet du cardan coté boite de vitesse.
Si quelqu'un a une astuce??
Sinon, le reste est nickel.
Merci............. :wink:
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

je prends une cuillère plate en bois de la cuisine (si ma femme elle lis ça elle vas me tuer) je passe le cote manche entre le joint et la boite pour écarter le joint et le faire rentré sur la boite

A+ OLIVIER
cedducateam

ouai !!!!!

Message par cedducateam »

Ok, j'avais pensé a un truc comme ça/
Alors, maintenant, vaut mieux mettre le soufflet avant d'emmencher le cardan et le bras oscillant ou alors mettre le cardan dans le bras avec le soufflet pour ensuite emmencher le tout sur la boite???????

En plus, je suis en train de changer l'embrayage de la DUCATI ST2 de ma femme...................
Ah les italiennes !!!!!!!!!!!!!!!!!
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philmar19
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Message par philmar19 »

Perso, je viens de remonter le train arrière sur mon SP.
j'ai mis le soufflet sur le cul de boite, je l'ai retourné dessus, emmenché le cardan et le bras puis redescendu le soufflet sur le bras.
pas de soucis particulier
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variel
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Message par variel »

Personnellement, je trouve plus simple de mettre le soufflet sur le bras oscillant, puis de l'enfiler sur le cul de BV où j'ai plus de place pour mettre mes doigts.

Par contre, il vaut mieux avoir "quelque chose" pour soutenir l'autre bout du bras, chandelles, cales, ou autre.

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tiger

Message par tiger »

motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

jolie ça c'est une bonne idée merci de l'info


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variel
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Message par variel »

Salut Tiger.
Longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles.

Bien le support de bras oscillant. :idea: :idea:
Moi j'utilise des chandelles, c'est moins pro…

LMT
Dernière modification par variel le 14 août 2010, 15:19, modifié 1 fois.
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philmar19
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Message par philmar19 »

He ben moi pour remonter le bras je l'ai juste calé avec 2 parpaing et des cales en bois.
C'est encore moins pro mais ça marche quand même. Juste peut être un peu moins pratique!!
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variel
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Message par variel »

Soyons honnêtes, il s'agit là d'un outil comme on en voit rarement… La troisième, et même la quatrième main qui manque, en somme. :idea:

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cedducateam

fini

Message par cedducateam »

Voila, tout est remonté.
J'ai opté pour une chandelle afin de caler le bras oscillant.
Essai de roulage.
Ma calif de 1992 est comme neuve......................plus aucun bruit de transmission!!!!!!!!!
Du plaisir.
Encore merci à tous !!
tiger

Message par tiger »

hello variel,
j'ai la tete tournée vers d'autres horisons... comme 1150 gs ....
mais je roule toujours en calif, d'ailleur elle a une de ces patate...
une patate chaude... :lol: :lol:
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