Je suis d'accord avec Isa... Bien qu'aucune de mes motos ne soient entrées dans une concess, pour les pieces l'accueil n'a pas toujours été au top depuis le départ des Gomez!
Sinon sur Toulon il y a Squadra moto, quelqu'un connait? J'ai eu un bon écho...
Nouvelle concession GUZZI à Marseille
Retour d'experience nouveau concessionnaire GUZZI
Bonjour avec un peu de retard je vous fais par de mon expérience sur la concession KING MOTO.
Voila hier soir j’ai récupérer ma BREVA 1100 ABS pour la révisions des 10000 km
Mes impression sur l’accueil très sympathiques c’est le point positif, pour le reste il m’on facture 180 euros par rapport au 350 euros de la concession du centre ville.
Mais âpres lecture de ma facture je regarde le détail
Uniquement le changement de l’huile + quelques points de contrôles
Enfin impossible de me changer le filtre car il n’est pas d’origine, voila j’arrête les détails la conclusion est toute simple il est inutile de chercher sur Marseille des concessions avec des prix honnêtes cela n’existe pas.
De ce fait lors de ma prochaine révision hors garantie je suis bien décider à la réaliser moi-même (d’ailleurs si quelqu’un doit l’effectuer dans la région je suis preneur pour assister à l’opération)
Voila messieurs à bientôt
Bruno
Voila hier soir j’ai récupérer ma BREVA 1100 ABS pour la révisions des 10000 km
Mes impression sur l’accueil très sympathiques c’est le point positif, pour le reste il m’on facture 180 euros par rapport au 350 euros de la concession du centre ville.
Mais âpres lecture de ma facture je regarde le détail
Uniquement le changement de l’huile + quelques points de contrôles
Enfin impossible de me changer le filtre car il n’est pas d’origine, voila j’arrête les détails la conclusion est toute simple il est inutile de chercher sur Marseille des concessions avec des prix honnêtes cela n’existe pas.
De ce fait lors de ma prochaine révision hors garantie je suis bien décider à la réaliser moi-même (d’ailleurs si quelqu’un doit l’effectuer dans la région je suis preneur pour assister à l’opération)
Voila messieurs à bientôt
Bruno
Suis trop dégoûtée par les concessions à Marseille !!! Merci de ta réponse sur King Moto, moi aussi je n''avais pas eu l'impression d'aller chez des professionnels de Guzzi... Comme je cherchais à vendre ma Bella et que j'étais déçue de la concession, suis allée chez Triumph Cours Lieutaud... Très bon accueil mais... Pas poss d'essayer la moto qui me plaisait, ça fait 4 mois que j'attends... Et bien sûr, pas de reprise de la mienne envisageable... Alors j'ai été faire un tour chez Harley, ce qui n'était vraiment pas mon 1er choix... Super accueil par l'incontournable Alain et ok pour l'essai et pour la reprise... A voir le SAV après mais ça fait du bien d'être reçue, écoutée, renseignée comme il faut et conseillée...