Présentation - T Max 66 , 1200 Sport à Perpignan
- T Max 66
- Tour de France
Présentation - T Max 66 , 1200 Sport à Perpignan
SALUT
nouveau Guzziste en 1200 Sport noir dans le 66 (Perpignan)
je roule en vrai moto ( des japonaises ) et en Guzzi comme utilitaire , mais non je deconnes
je roule en japonaise depuis 83 (j'ai 42 ans )actuellement) j'ai un side avec pan european Honda , un Yam t max 500 , Royal Enfield 500 Bullet et jusqu'a présent pas très copain avec les Guzz
je changeais de moto tous les 1 ans , 1 ans et demi mais depuis 2003 (que j'ai le t max) je me régale avec , et quand j'essaie d autres motos souvent Jap et même Triumph ,
je trouve des motos parfaites mais qui me donne pas envie de changer et l'autre jour je suis allé chez Triumph et Guzzi Perpignan pour des pots de Triumph pour un pote ,
et le concessionnaire m a proposé d'essayer un Guzzi ( le Bellagio ) un tour gratuit j ai pas refusé.
quand je lui ai rendu j'ai dit bien mais c'est mou et du coup il m'a dit d'essayé un 1200 S et donc pour un tour gratos ça m'a couté cher le tour car j'ai craqué .
c'est la première moto depuis longtemps qui me donne envie de rouler , j'ai 4000 bornes depuis fin septembre et je prend mon pied
voila pour la petite histoire
a+
eric
nouveau Guzziste en 1200 Sport noir dans le 66 (Perpignan)
je roule en vrai moto ( des japonaises ) et en Guzzi comme utilitaire , mais non je deconnes
je roule en japonaise depuis 83 (j'ai 42 ans )actuellement) j'ai un side avec pan european Honda , un Yam t max 500 , Royal Enfield 500 Bullet et jusqu'a présent pas très copain avec les Guzz
je changeais de moto tous les 1 ans , 1 ans et demi mais depuis 2003 (que j'ai le t max) je me régale avec , et quand j'essaie d autres motos souvent Jap et même Triumph ,
je trouve des motos parfaites mais qui me donne pas envie de changer et l'autre jour je suis allé chez Triumph et Guzzi Perpignan pour des pots de Triumph pour un pote ,
et le concessionnaire m a proposé d'essayer un Guzzi ( le Bellagio ) un tour gratuit j ai pas refusé.
quand je lui ai rendu j'ai dit bien mais c'est mou et du coup il m'a dit d'essayé un 1200 S et donc pour un tour gratos ça m'a couté cher le tour car j'ai craqué .
c'est la première moto depuis longtemps qui me donne envie de rouler , j'ai 4000 bornes depuis fin septembre et je prend mon pied
voila pour la petite histoire
a+
eric
Re: Présentation - T Max 66 , 1200 Sport à Perpignan
Oh , une Royal Enfield ... t'as pas des photos pour me faire baver un peu steuplé 

La vraie ou l'indienne ?Shirow a écrit :Oh , une Royal Enfield ... t'as pas des photos pour me faire baver un peu steuplé
- T Max 66
- Tour de France
salut
la royal est de janvier 2007
toutes ont ete fabriquées en inde , la mienne c est pas une vieille , c est une vieille neuve
c est une vrai indienne
pour les photos pour faire baver
en voici une un matin sur la route du boulot

et l autre avant d aller au boulot , un ptit café , moto garée devant le bar

bonne jounée
eric
la royal est de janvier 2007
toutes ont ete fabriquées en inde , la mienne c est pas une vieille , c est une vieille neuve
c est une vrai indienne
pour les photos pour faire baver
en voici une un matin sur la route du boulot

et l autre avant d aller au boulot , un ptit café , moto garée devant le bar

bonne jounée
eric
25 ans de japonaises , la 1200 sport c est ma premiere europeenne , c est un regal
Wellcome.
J'ai un souvenir énorme de la route de Cerbère en moto sportif !!! Rhaaaa, lovely !
Et pis y'a aussi la route d'Andores
J'ai un souvenir énorme de la route de Cerbère en moto sportif !!! Rhaaaa, lovely !

Et pis y'a aussi la route d'Andores

- T Max 66
- Tour de France
la dernière photo c'est à Port VendreSittingbulle a écrit :Wellcome.
J'ai un souvenir énorme de la route de Cerbère en moto sportif !!! Rhaaaa, lovely !![]()
Et pis y'a aussi la route d'Andores![]()
quand j'ai essayé le 1200 S de demo je suis allé sur la route de cerbere et je me suis arrêter a Banyuls sur mer pour manger une petite banana split
yes la route de cerbere
25 ans de japonaises , la 1200 sport c est ma premiere europeenne , c est un regal
Elle est toujours en bon état ? (mon souvenir se situe à un moment où elle venait d'être refaite à neuf , un vrai billard , du moins sur la partie française).T MAX 66 a écrit :
la dernière photo c'est a Port Vendre
quand j'ai essayé le 1200 S de demo je suis allé sur la route de cerbere et je me suis arrêter a Banyuls sur mer pour manger une petite banana split
yes la route de cerbere
Les gonzes en 1200 bandit et sportive japonaises hallucinaient en me voyant passer avec mon mono café racer maison : à 150 kg tous pleins fait , on passe vite en courbe

Rétrospectivement , quand je revois dans ma tête les falaises du bord de route , je trouve que j'étais un vrai crétin ...
J'adore le coin (et j'ai de la famille à Thuir).
Je trouve la région encore plus agréable d'octobre à mai (j'aime pas la chaleur).
Faudra que j'y retourne , un jour ...
- T Max 66
- Tour de France
la toute est meilleur en Espagne , ils ont tout refait , ils ont même rajouté un tunnel après Port Bou ce qui fait que la plupart des gens emprunte le tunnel donc la route du col est libre , gazzzzz .Sittingbulle a écrit :Elle est toujours en bon état ? (mon souvenir se situe à un moment où elle venait d'être refaite à neuf, un vrai billard, du moins sur la partie française).T MAX 66 a écrit :
la dernière photo c'est a Port Vendre
yes la route de cerbere
Les gonzes en 1200 bandit et sportive japonaises hallucinaient en me voyant passer avec mon mono café racer maison : à 150 kg tous pleins fait , on passe vite en courbe![]()
Rétrospectivement , quand je revois dans ma tête les falaises du bord de route , je trouve que j'étais un vrai crétin ...
J'adore le coin (et j'ai de la famille à Thuir).
Je trouve la région encore plus agréable d'octobre à mai (j'aime pas la chaleur).
Faudra que j'y retourne , un jour ...
sinon quand tu passes dans le coin tu peux passer , pas de problème
eric
Merci pour l'invitT MAX 66 a écrit : sinon quand tu passes dans le coin tu peux passer , pas de probleme
eric

Sauf celles qui ont été fabriquées à Redditch en Angleterre.T MAX 66 a écrit : ...
toutes ont été fabriquées en inde ...
- Pierre
- World Trip Runner
bienvenue !
puisque t'es pas si loin ... essaye donc la route entre San feliu de guixols et Tossa de mar (100 bornes après la frontière) tu m'en diras des nouvelles
mais peut-être que tu connais
puisque t'es pas si loin ... essaye donc la route entre San feliu de guixols et Tossa de mar (100 bornes après la frontière) tu m'en diras des nouvelles

Bienvenue et continue longtemps à prendre plaisir à rouler sur ta machine.
Guzzi , c'est différent ...
c'est vrai !
Guzzi , c'est différent ...

- T Max 66
- Tour de France
HE HEPierre a écrit :bienvenue!
puisque t'es pas si loin... essaye donc la route entre San feliu de guixols et Tossa de mar (100 bornes après la frontière) tu m'en diras des nouvelles![]()
c'est ma route pour faire chier mes potes parisiens ( du 91 et 94 )
le dimanche matin quand je sais pas quoi faire , je vais par la ou a Cadaques . petite photo de la moto a coté du bistrot sur la plage
et hop j envoi la photo en e mail le lundi matin pour foutre les glandes pour ceux qui sont sous la pluie
et oui je sais je suis vicelard
j ai pas encore mis les roues du Guzzi la bas
je suis en ww ( a éviter de passer la frontière)
a+
eric